Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Belkhadem à Tizi Ouzou: «Le FLN mise sur les jeunes»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Belkhadem à Tizi Ouzou: «Le FLN mise sur les jeunes»

    D'emblée, l'orateur affirmera qu'il n'existe pas de conflit de générations au FLN.

    C'est sous le thème «Les jeunes et la participation politique» que le secrétaire général du FLN Abdelaziz Belkhadem a animé hier un grand meeting à la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou. Venu dans le cadre de la préparation des élections législatives prévues le 10 mai prochain, le responsable de l'ex-parti unique s'est longuement attardé sur le rôle des jeunes dans l'avenir de l'Algérie. D'emblée, l'orateur affirmera qu'il n'existe pas de conflit de générations au FLN. Pour Abdelaziz Belkhadem qui s'est dit être le 12e secrétaire général du parti depuis l'Indépendance, cette tare existe dans les autres partis qu'il ne citera toutefois pas. Le conférencier a, en outre, déclaré en direction de ceux qui l'accusent de parti unique que les formations politiques existant sur le terrain émanent toutes du FLN. Le Front de libération nationale, estimait-il, portait en son sein toutes les idéologies dans une diversité dont sont incapables les autres partis. «Retournez à notre acte de naissance, la déclaration du 1er Novembre», dira-t-il à ces détracteurs qui l'accusent de parti antidémocratique.
    Son passage à la Maison de la culture de Tizi Ouzou était également une occasion, pour lui, de réaffirmer l'attachement du FLN à l'islamité de l'Algérie. Voulant sans doute ratisser dans les deux camps démocratique et islamiste, Abdelaziz Belkhadem affirmait que le FLN s'inscrit dans l'esprit de la Déclaration du 1er Novembre dans laquelle est affirmé la création d'un Etat algérien démocratique dans le cadre de l'Islam. C'est aussi, l'occasion, pour lui, de fustiger les nouveaux partis. Pour Abdelaziz Belkhadem, les sigles et les arguments ne suffisent pas pour avoir la confiance du peuple algérien. Il faudra, poursuivra-t-il, proposer des programmes concrets ayant trait au logement, à l'emploi, à l'économie, à l'éducation et surtout la corruption. A cet effet, le conférencier vantera les réalisations passées malgré les insuffisances qu'il a reconnues. Pour lui, ce qui a été réalisé en matière de logement, aucun pays n'a été en mesure de le faire. Il citera comme exemple, la France qui a construit 230 mille logements en cinq ans alors qu'en Algérie, ils se comptent en millions pour la même période.
    Sur un autre registre, le secrétaire général du FLN stigmatisera d'autres parties sans les citer. L'unité du peuple algérien est inébranlable malgré ceux qui tentent d'isoler la région du reste de l'Algérie. A ceux-là, Belkhadem citera le cas d'Amirouche Benhamouda né, affirmait-il, dans l'Ouest algérien, combattu dans les maquis de Kabylie et mort dans les Aurès.

    L'Expression
    la curiosité est un vilain défaut.

  • #2
    Hacha LillAh mais ce Belkhadem je n,aime pas sa gueule il se la joue de toutes les couleurs Baathiste,islamiste,conservateur....Blablabla!!!!! !
    Et il viend parler des jeunes alors que ses dinosaures detiennent le FLN comme les gardiens du temple..Le genre de Belayat et cie et dans toutes les Kasma FLN prennent le meme example...Et allez adderer on va vous donner des afiches a coller sur les murs pour rester toujour hors sujet avec eux.Belkhadem tu sait bien que tes jours sont liés au president.
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

    Commentaire


    • #3
      j'ai oublier que les kabyles, sont pas des algériens, ce que disait le régime en place non !
      Éclairer les nations encore obscures.

      Commentaire


      • #4
        Le FLN c'est un truc de vieux (une mentalité et des idées de vieux)

        Commentaire


        • #5
          Le FLN c'est un truc de vieux
          c' est le parti des Fainéants Loosers de la Nation.

          Commentaire


          • #6
            Il passe à Tizi Ouzou pour dire qu'il mise sur les jeunes alors que même les fils de chahids et les anciens moudjahidines et leurs fils les vomissent, et puis Ait Hamouda devient Benhamouda, il me donne envie de vomir, rien qu'en voyant sa figure..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Je revois encore ce Belkhadem sur Canal Algérie, au moment de l'annonce des résultats de la présidentielle de 2009 annoncer les 90,24% des voix algériennes pour la "réélection" de Bouteflika.

              Tout ça avec sa marque ronde sur le front, stigmate ostentatoire de ses prières et de sa foi.


              Sa dernière déclaration :


              “Nous n’avons de leçon à recevoir ni des démocrates ni des islamistes tant le FLN est un parti démocratique qui agit dans le cadre du respect des principes de l’islam” 03/03/2012


              Comme si l'Islam autorisait le mensonge, la fraude, la spoliation, la corruption ou plus globalement la dictature... :22:
              Dernière modification par GRAIN DE SEL, 03 mars 2012, 18h01.

              Commentaire


              • #8
                Honte à toi khadem

                Retournez à notre acte de naissance, la déclaration du 1er Novembre», dira-t-il à ces détracteurs qui l'accusent de parti antidémocratique...
                et également une occasion, pour lui, de réaffirmer l'attachement du FLN à l'islamité de l'Algérie. Voulant sans doute ratisser dans les deux camps démocratique et islamiste, Abdelaziz Belkhadem affirmait que le FLN s'inscrit dans l'esprit de la Déclaration du 1er Novembre
                Les Chouhada, Les moudjahidine (les vrais) ne vous pardonneront jamais la confiscation de l'histoire de tout un peuple et l'utilisation de la déclaration du 1er novembre à des fins partisanes. Le fln d'aujourd'hui (en miniscule)de ce shtrouf de khadem n"est pas le FLN des héros du peuple (en gras et en majiscule) d'hier.

                Commentaire


                • #9
                  «Le FLN mise sur les jeunes»
                  TabTab !!! La tête de liste à Constantine pourrait échoir la calamité nommée : Haichour.

                  Un nullard doublé d'un voleur.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X