Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo satellite du bombardement de Baba Amro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo satellite du bombardement de Baba Amro

    L'image ci-dessous montre l'intensification des bombardements à Homs. Le régime syrien ose encore dire que ce n'est pas ses troupes qui ont tué les 2 journalistes.
    Les points rouges représentent des batiments visés, les points jaunes sont les cratères causés dans les espaces hors batiments.

    Photo Analyst Human rights watch

    Times Live
    Pas à la tique ..

  • #2
    bel court tu comprends l'arabe oui ou non?

    Commentaire


    • #3
      Belle cour !!! yarham babak réponds mois sincèrement !!! tu n'est pas un peu malade ?

      Je m'inquiète pour toi mon pauvre!!!

      Ça prouve quoi cette photo ?
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi ce délire? un type qui me parle de langage diplomatique? j'ai arrêté à la première minute.. montre moi des preuves qui diront que le régime n'a pas bombardé Homs et non pas des déclarations de régimes dictatorials. Si j'avais confiance en ces régimes j'aurais commencé par voter pour eux il y'a bien longtemps. Pour moi, tout ce qui vient de ces régimes à jeter dans la poubelle.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi ce délire? un type qui me parle de langage diplomatique?
          donc tu ns prouves que tu ne comprends ni la langue arabe ni le langage diplomatique!

          Commentaire


          • #6
            tu n'est pas un peu malade ?
            L'éducation que vous avez reçu est digne de ces malades et vous osez parler ainsi aux autres?
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              donc tu ns prouves que tu ne comprends ni la langue arabe
              Hihi.. maintenant je suis devenu Chinois aprés avoir été Marocain wella ?
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Prouve nous quelque chose par cette putain de photo ya wahed bnadem!!!!

                Tu ouvre une discutions par une photo satellite qui ne veut rien dire,et tu veux que les forumeurs te prennent au sérieux ,lol vas aboyer ailleurs!!

                topic bon pour la poubelles!!!!
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  Ceux là c'est l'Otan qui les a bombardé ...





                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bel-court
                    L'image ci-dessous montre l'intensification des bombardements à Homs. Le régime syrien ose encore dire que ce n'est pas ses troupes qui ont tué les 2 journalistes.
                    Les points rouges représentent des batiments visés, les points jaunes sont les cratères causés dans les espaces hors batiments.

                    .

                    En voici une autre sur le bombardement de Tel Aviv



                    je peux en faire des centaines de ce genre
                    Dernière modification par papi, 03 mars 2012, 17h41.
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #11


                      Syrian army forces of President Bashar al-Assad use 240 mm mortar 2S4 Tyulpan to bombard Homs

                      Thursday, 1 March 2012

                      According to information from the Syrians rebels, the armed forces of the Syrian President Bashar al-Assad use Russian-made self-propelled mortar carrier 240mm caliber 2S4 Tyulpan to bombard the city of Homs.


                      Worlddefencenews






                      Homs - Baba Amr
                      28-02-2012






                      Homs - Baba Amr
                      16-02-12





                      240 mm caliber













                      ...
                      Dernière modification par Adama, 03 mars 2012, 17h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est clair, il a tenté avec ses soldats sur le terrain et comme il savait s'il continuait avec cette tactique là il finira comme Kadhafi, il a préféré passer aux jeux dangereux ...espérant que les Occidentaux ne resteront pas les bras croisés-
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          juger par vous méme monsieur le menbre permanent, un régime qui massacre les siens lui reste t'il une légitimié queconque, mérite t'il d'étre représentant d'un pays quelconque et surtaut de peuple qu'il massacre.Pour ce qui est de l'arabie saoudite: cette dénociation méme s'il est logique et raisonable, pourquoi ne pas le dire avant que le peuple sérien se léve contre vous et votre régime alaouite.

                          Une éxception arabe celui qui détient le pouvoir le garde de pére on fils.
                          Dernière modification par wilams, 04 mars 2012, 00h18.
                          Éclairer les nations encore obscures.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X