Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FA et moi... Toute une histoire !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FA et moi... Toute une histoire !

    Alors les gens...

    Comme promis... Je liquide petit à petit les sujets très intellectuels qui me trottent dans la tête...


    Dites moi tout la FAmis...

    Pourquoi êtes-vous si attaché(e) à FA ?

    Qu'est ce qui vous donne envie de venir, de revenir, et de rester encore et encore parmi tous les délurés et déjantés de cette si belle communauté
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    TIZI ma Sweet

    je ne suis pas encore attachée à F.A, mais je trouve des topics très intéressants, et des gens sympas
    En plus je suis la première à répondre

    Commentaire


    • #3
      Pas attachée à FA ... En moins d'un mois tu frôles les 200 messages ma poule C'est que t'es bien partie...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Tant mieux alors, je voulais dire que je ne connais pas encore beaucoup de forumistes

        Commentaire


        • #5
          trés attachée, je ne sais pas. j'aime le forum pour l'ambiance un peu folle parfois qui régne ici, pour la diversité des sujets, pour certaines personnes que j'aime lire et échanger avec.

          Commentaire


          • #6
            ah ui... Ca aussi ça va vite t'en fais pas


            Par contre, question HS :
            t'es obligé de toujours tout mettre en gras ?
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Makhlouka

              attachée, je ne sais pas.
              Tout est relatif ... Un besoin de venir frôler quelques posts par ci par là témoigne toujours d'une légère attache, n'est ce pas
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                MDR, oui je préfère tout écrire en gras, ça fait plus beau ... lol

                Commentaire


                • #9
                  TiziSweet
                  on peut le voir ainsi. il arrive aussi que quelques posts ci et la nous font fuir, pas trop loin puisqu'on revient.

                  Commentaire


                  • #10
                    PB
                    ihi tes3id el wakt a yelli

                    TiziSweet
                    on peut le voir ainsi. il arrive aussi que quelques posts ci et la nous font fuir, pas trop loin puisqu'on revient.
                    Oh en général on laisse toujours une petite empreinte sur les postes les plus "criards"
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi êtes-vous si attaché(e) à FA ?

                      On peut pas dire que j'y suis vraiment attachée, pour le moment j'essaie juste de me faire une place. Je répondrai plus en détail à ta question le jour où je ne serai plus New-member et qu'on pourra me dater au carbone 14.
                      Sinon l'ambiance à l'air plutôt sympas, il y a même de sacré spécimen.

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a même de sacré spécimen.
                        t'as déjà remarqué
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai l’œil!

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne suis attaché qu'au pieu de ton dard empoisonné, Ô Tizizzit!
                            Le début de cette phrase m'a fait chaud au coeur... Mais le "tizizzit", je me doute que ce soit l'accent g aâzugen qui mène à cette prononciation...

                            Moi je dois te dire, vu que t'es là, que je ne viens et ne reviens que pour toi... Rien que pour toi a Madjid ! J'avais errer tant de fois derrière toi avant que ne me remarques, que maintenant, j'espère ne pas retomber dans l'ombre... Avec ou sans aghyoul !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je dois te dire, vu que t'es là, que je ne viens et ne reviens que pour toi... Rien que pour toi a Madjid ! J'avais errer tant de fois derrière toi avant que ne me remarques, que maintenant, j'espère ne pas retomber dans l'ombre... Avec ou sans aghyoul !
                              c'est en partie pour ce genre de réponse que je suis sur fa même si j'aime bien les sujets serieux
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X