Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika président à vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika président à vie

    Selon les médias, le projet de révision de la constitution s'oriente vers l'octroi des prérogatives absolues au pérsident de la république. En autres il sera nommé à VIE.
    Nous allons bientôt devenir des sujets d'une memlaka...

    Bienvenu dans le royaume d'algérie.

  • #2
    La Democraie Est Morte Vive La Monarchie .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #3
      J'ai maintenant de la sympathie pour Ben Ali...c'est un vrai visionnaire...
      et je regrette beaucoup Chadli Bendjedid

      Commentaire


      • #4
        Président à vie. Pourquoi, il est immortel ?
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          citoyen
          oui apparement les decideurs vont essayer tout les systemes politiques sur le peuples algerien,tellement aucune mayonnaise ne tienne .
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire


          • #6
            Shadock

            Etant donné que Belkhadem est chargé de concoter un projet de révision, je pense qu'il pense que Boutef est immortel...et il est capable de le faire croire à la moitié des algériens...

            Cette info est à prendre avec des pincettes, mais rien n'est impossible.

            Commentaire


            • #7
              ç toute a fait normal que le president soit nomé a vie les algerien sont con a vie aussi
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Hadjress,

                La seule mayonnaise qui tienne c'est de laisser les citoyens décider de leur sort....autrement tu auras des boeufs dans la rue...et aucune mayonnaise ne tiendra

                Commentaire


                • #9
                  citoyen dans queluqes siecles peut etre ....je reste sceptique que quelqu'un qui detient le pourvoir surtout chez nous laisse la democratie s'installe dans le pays qui gouverne ,ça lui porte prejudice important ....
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce que je pense

                    C'est qu'il aimerait bien partir

                    Pour moi Bouteflika est un commis de son pays .POINT .

                    Et l'Algerie n'appartiendra jamais à une personne ou un groupe de personne .

                    C'est comme çà que je voit les choses aujourd'hui et pour demain .

                    Commentaire


                    • #11
                      Foutaise !

                      J'espère que c'est là juste une sonde ou un fantasme de journaliste car autrement on serait tombé bien bas !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        il est capable de le faire croire à la moitié des algériens...
                        chapeau pour lui s'il arrive a faire ça, et ce n'est pas lui ni boutef qui seront a blamer, mais le peuple qui subit, sans reagir
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une véritable dérive monarchique à laquelle nous assistons.

                          En réalité, avoir un président à vie ne change pas réellement la situation. Les Algériens vivent sous le diktat d'un système pourri depuis l'indépendance où le Président n'est qu'une "cerise sur la gâteau", que le Président soit élu à vie ou pour 5 ans ne change pas réellement le problème.

                          L'avantage de cette réforme, c'est qu'elle clarifie les choses : Bouteflika nous dit : je suis Président à vie, j'emmerde le peuple qui n'est qu'un troupeau de moutons.

                          Le pire, c'est qu'il nous fait une alliance avecles barbus ... quel trahison pour les victimes du terrorisme, quelle trahison pour la nation. Ce n'est pas par hasard qu'il projette aussi de supprimer la cour de justice qui doit juger le Président en cas de haute trahison.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'y crois pas car Boufeflika est assez malin pour ne pas tomber dans le piege. En plus sortir par la grande porte saluant son public est son dada

                            Commentaire


                            • #15
                              que Dieu lui prete longue vie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X