Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les colonies da vacances/ scout ect...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les colonies da vacances/ scout ect...

    Je viens juste d envoyer l inscription de ma fille á sa premier colo !!! Ouais...il est temps, elle partira 1 semaine sur les bords du lac de Konstanz (bodensee)......

    Je me rappelle de ma 1ere colo, j etais toute excitee á l idee de ormir dans un dortoir, d etre loin de mes parents ect... j avais fait de la voile pendant 1 semaine et vecu plein de trucs nouveaux. J y suis retournee souvent par la suite...

    Et vous ? racontez, les bons les mauvais souvenirs.....

  • #2
    bouh que je n'aimais pas ça !:22:

    dormir dans un dortoir :beurk
    la vie en groupe avec une monitrice qui commande: beurk
    supporter d'autres bécasses qui m'empêchent de faire comme je veux : beurk

    j'ai fait un mois colonie de vacances
    et 1 week end scout ( pour les filles on disait jeannettes)
    j'ai dit à ma mère : plus jamais ça !!!!


    cela ne m'a pas empêché de devenir moi même animatrice de centre aérée pendant 2 ans...en fin d'adolescence mais là...c'est autre chose ....je faisais kekomjeve

    Commentaire


    • #3
      Ohh que je me souviens de ma première colonie à Oran je garde un souvenir untact du moniteur sur la monitrice à 3h du matin (je cous épargne la drague qui a durée dans les 3h )

      c'est là que mon innocence a été violé.
      Dernière modification par Histo, 05 mars 2012, 23h39.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        colonie à Oran je garde un souvenir untact du moniteur sur la monitrice à 3h du matin (je cous épargne la drague qui a durée dans les 3h ) __________________

        Pouah faut croire que c'est la mode entre animateur de s'envoyer en l'air une fois les petits "endormi"...C'était aussi le souvenir le plus traumatisant de ma première colo...


        Je m'étais réveillée pour aller faire pipi dans un buisson (on avait camper ce jour là) et ces cons au lieu de faire ça dans une tente ils ont choisis de le faire juste à côté du feu de bois de la soirée...

        J'avais 9 ans et je leur avait lancé un "Mais, vous vous faites quoi ?!" avec ma mini lampe torche sur eux:22::22::22:
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Ohh que je me souviens de ma première colonie à Oran je garde un souvenir untact du moniteur sur la monitrice à 3h du matin (je cous épargne la drague qui a durée dans les 3h )

          c'est là que mon innocence a été violé.
          au moins c'est pas des pédophiles
          ils font ça entre adultes
          mais pourquoi être allé dans leur chambre?


          concernant le sujet, je ne suis jamais allée en colonie de vacances, mes parents étaient totalement contre
          j'aurais aimé y aller, mais ma mère avait peur qu'on attrape des pous, du manque d'hygiène
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            attraper des poux... Même à l'école en maternelle c'est la "mode" ça...
            Pas besoin d'aller en colonie pour en attraper
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              au moins c'est pas des pédophiles
              ils font ça entre adultes
              mais pourquoi être allé dans leur chambre?
              dans leur chambre ? ...il était dans otre tente ayant le sommeil très légé je me suis reveillé dès que le moniteur à commencer à dire : je marquerai un but et la monitrice disait : ah non mon gardien est un bon gardien ....


              depuis je ne regardai plus la monitrice de la même façon.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                dans leur chambre ? ...il était dans otre tente ayant le sommeil très légé je me suis reveillé dès que le moniteur à commencer à dire : je marquerai un but et la monitrice disait : ah non mon gardien est un bon gardien ....


                depuis je ne regardai plus la monitrice de la même façon.
                en plus ils étaient poètes, et ils se sont mariés ou pas?

                vous aviez quel âge?
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  les colonies de vacance je trouve que c'est un moyen pour les parents de se débarrasser de leur enfants quelques jours ou quelques semaines
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    8ans à l'époque ..

                    Marié je ne sais pas ...une chose est sr la monitrice valait bien le coup mais le moniteur était un grand con...
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      Histo

                      8ans à l'époque ..

                      Marié je ne sais pas ...une chose est sr la monitrice valait bien le coup mais le moniteur était un grand con...
                      ah oui, c'est jeune, effectivement

                      mais bon apparemment vos étiez plutôt jaloux du moniteur lol

                      Zirds

                      les colonies de vacance je trouve que c'est un moyen pour les parents de se débarrasser de leur enfants quelques jours ou quelques semaines
                      en tout cas si j'ai des enfants, je ne les laisserais pas aller en colonie
                      trop peur des pédophiles
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        ben j aimais bien les colos, a l epoque j aimais la vie en communaute et toutes les activites proposees.
                        J ai fait plein de colo comme ewnfant ou animatrice. J ai adore la variete des activites : j ai decouvert plein de sports comme le canoe, l aviron, le Vtt, la voile ect... mais aussi les chants autour des feux de camps, les balades de nuit en foret.....j aimais bien dormir en groupe, mais j aimais nettement moins la bouffe.

                        Ma fille partira une semaine dans une colo organisee par la police, donc j apprehende moins les histoires tordues.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah les colonies c'était trop bien, 2 semaines loin de mes soeurs et de ma mère

                          Je pleurais quand je devais rentrer, j'voulais vivre là bas moi, c'était l'pied dans ma tête

                          Commentaire


                          • #14
                            haaaaaa les colonies de vacances..........j'ai telement aimé que j'en suis devenue monitrice pendant un temps.........mes gamins y sont tous allés........

                            J'ai surtout fait des colonies de "curés".........angleterre,allemagne,italie....... ..des colonies a vélo vers l'ocean.........les tentes,la bouffe dans les grosses gamelles,corvée patates........des colonies a la ferme aussi.......chacun notre tour on allait chercher le lait frais pour le p'tit dej de tous le monde.......pi.......les 1ers amours..........1ers flirts..........les guitares au coin du feu...........les histoires qui font peur a la veillée..........
                            on fait avec..........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X