Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous d'Obama devant l'AIPAC?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous d'Obama devant l'AIPAC?



    L'Amerique a etait batis dans le seul but d'edifier l'etat d'Israel.Obama 04/03/2012
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

  • #2
    J'ai étendu une partie de son dernier discours, je crois n'avoir jamais entendu une personne prononcer autant de fois le mot Isreal en si peu de temps, a croire que c'est Isreal qui vote au élection américaine.

    Commentaire


    • #3
      On ne peut pas faire de politique sans passser par lá...

      Les fameux lobby.....

      Commentaire


      • #4
        Malgrés toute sa grandeur USA est dirigée par l'AIPAC...
        Obama est un président qui ne dérige presque rien dans son propre pays, que pourrions-nous penser de lui?

        Commentaire


        • #5
          Vous imaginez un autre president exp Sarko implorer les allemands chaque annee.... C,est etonnant de voir l,homme de la 1ere puissance se rabaisser devant ses maitres.
          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

          Commentaire


          • #6
            C,est etonnant de voir l,homme de la 1ere puissance se rabaisser devant ses maitres.
            il n'y a rien d'étonnant, tu trouve la faiblesse et tu l'exploite

            Commentaire


            • #7
              A mon avis on ne parle pas ici d'Israel en tant que nation mais il s'agirait d'incriminer plutôt Goldman Sachs et tous les financiers qui pourrissent le monde.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Goldman.....................C,est sioniste.
                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                Commentaire


                • #9
                  Bah c'est ce que je dis...... follow me chuiya
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Que reproche-t-on à ce président ? d'agir pour l'intérêt de sont pays ? sachant qu'il n'a pas besoin de faire ce genre de concession pour les arabes il lui mange dans sa main.
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      Histo,

                      lorsque les arabes seront solidaires, ils pourront creer des lobbys et mettre la pression .....
                      Sauf que je ne pense plus etre de ce monde le jour ou cela arrivera

                      Commentaire


                      • #12
                        Soit il baisse son pantalon soit il saute, c'est le dilemne d'être président aux Etats-Unis...

                        Commentaire


                        • #13
                          les arabes il lui mange dans sa main.
                          Je doute fort, surtout le Lion du Quatar qui s'empresse de se montrer partout et d'investir là ou il peut comme un trou noir qui avale tout !
                          Pour la première fois à Cannes que je vois un immense chapiteau Qatari à l'image d'un palais installé en Face du palais des congrès ...... en plus ils se sont offert le CARLTON.
                          Dernière modification par Inata, 05 mars 2012, 16h05.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            lorsque les arabes seront solidaires, ils pourront creer des lobbys et mettre la pression .....
                            Sauf que je ne pense plus etre de ce monde le jour ou cela arrivera
                            Moi aussi je ne le crois pas.

                            Je doute fort, surtout le Lion du Quatar qui s'empresse de se montrer partout et d'investir là ou il peut comme un trou noir qui avale tout !
                            Pour la première fois à Cannes que je vois un immense chapiteau Qatari à l'image d'un palais installé en Face le palais des congrès ...... en plus ils se sont offert le CARLTON.
                            Aevc toute cette puissance financiers il n'arrive pas à faire pencher les US et Isreal.

                            Soit il baisse son pantalon soit il saute, c'est le dilemne d'être président aux Etats-Unis...
                            Dilemme tu dis ? moi je dis manœuvre politique intelligente ? il agit pour le bien de son pays s'associer à une puissance financière, militaire ou à des puits de pétrole ? ...qu'il possède déjà.
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              Aevc toute cette puissance financiers il n'arrive pas à faire pencher les US et Isreal.
                              Les groupes financiers qui tiennent la balance économique mondiale ne sont pas les arabes mais à côté de cela les arabes tiennent les plus grandes richesses.
                              Aujourd'hui la gueguerre entre des grandes banques a créé la crise et certains arabes vont en profiter.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X