Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bande Annonce Assassin's Creed III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bande Annonce Assassin's Creed III

    le meilleur jeux vidéo de tout les temps
    sortie le 31 octobre 2012


    veni vidi vici .

  • #2
    Dégoûté que ça se passe aux Etats-Unis surtout après être passé par des villes comme Damas, Venise, Florence, Istanbul, Jérusalem..., pourtant je les ais tous. Et je suis un grand fan de AC.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      tu rigole j’espère
      c'est mythique les états unis des années 1700-1800
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Au vu de l'histoire du jeu, Ubisoft veut peut être tenter de séduire le public de joueurs américains en faisant l'éloge de la révolution américaine au détriment du royaume britannique alors que ce qu'ont fait les "révolutionnaires américains" était illégal (insurrection armée pour ne pas payer les impôts) et serait aujourd'hui appelé du "terrorisme"!

        Etant fan des jeux Assassin's Creed, j'espère qu'Ubisoft n'abusera pas de propagande pro-américaine ridicule à la "Medal of Honor" et autres "Call of Duty"!

        En tout cas, le jeu s'annonce prometteur au vu de l'excellente bande annonce.

        Commentaire


        • #5
          les anciens épisodes étaient tous très réussis grâce aux MAPs,

          je me demande comment sera l'environnement de cet épisode ?
          la bande annonce montre essentiellement la nature, j'espère qu'il y aura autre chose

          Commentaire


          • #6
            les anciens épisodes étaient tous très réussis
            je ne suis pas d'accord
            j'ai était très déçu de "botherhood" et surtout "revelations" qui ne porte pas bien son titre !

            Assassin's creed I et II était des merveilles, j’espère que ce troisième opus sera le digne héritier de cette saga

            alors que ce qu'ont fait les "révolutionnaires américains" était illégal (insurrection armée pour ne pas payer les impôts) et serait aujourd'hui appelé du "terrorisme"!
            chaque époque a ses circonstances
            à l'époque on lapidait femmes et enfants aussi au milieu de Londres
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par orion
              je me demande comment sera l'environnement de cet épisode ?
              Il semblerait que le tiers des missions se passeront dans la nature, le reste ailleurs (villes...etc).

              Envoyé par Zirds
              chaque époque a ses circonstances
              Les faits sont les faits. La "révolution américaine" est parti d'un motif illégal. C'était un peu comme si une région française ou allemande refusait de payer les impôts et se lançait dans une insurrection armée pour obtenir l'indépendance. De nos jours, cette insurrection serait considérée comme du "terrorisme" et aurait été écrasée par les forces gouvernementales des 2 pays. C'était d'ailleurs ce qui s'était passé pendant la guerre civile américaine (les Etats du Sud proclamant leur sécession des Etats-Unis pour défendre leur droit à l'esclavagisme).

              Commentaire


              • #8
                je ne suis pas d'accord
                j'ai était très déçu de "botherhood" et surtout "revelations" qui ne porte pas bien son titre !

                Assassin's creed I et II était des merveilles, j’espère que ce troisième opus sera le digne héritier de cette saga
                AC I était trop répétitif à mon gout, toutes les missions se ressemblaient.

                Le II vraiment pas mal, Brotherhood, le scénario était un peu à l'arrache, mais à part ça, j'ai énormément apprécié, à tous les niveaux.

                Revelations, on sent qu'on atteint une certaine limite.

                après ça dépend des gout

                Commentaire


                • #9
                  Nan je rigole pas Zirds, je suis sérieux, dégouter que ça se passe aux USA naissant loin de grandes villes mondiales de l'époque et des grandes civilisations historiques (c.a.d en Europe, en Asie....)

                  Au vu de l'histoire du jeu, Ubisoft veut peut être tenter de séduire le public de joueurs américains en faisant l'éloge de la révolution américaine au détriment du royaume britannique alors que ce qu'ont fait les "révolutionnaires américains" était illégal (insurrection armée pour ne pas payer les impôts) et serait aujourd'hui appelé du "terrorisme"!

                  Etant fan des jeux Assassin's Creed, j'espère qu'Ubisoft n'abusera pas de propagande pro-américaine ridicule à la "Medal of Honor" et autres "Call of Duty"!

                  En tout cas, le jeu s'annonce prometteur au vu de l'excellente bande annonce.
                  Tout a fait d'accord, hormis sur la bande annonce, comparer là juste à celle de AC Revelations vous verrez la différence !


                  Je suis vraiment déçu, moi qui joue à AC depuis la sortie du premier opus. Et qui les ais tous achetés.
                  Dernière modification par Arbefracom, 06 mars 2012, 14h06.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X