Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme indienne se marie avec un Cobra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme indienne se marie avec un Cobra

    Si vous pensez avoir tout entendu, lisez ce qui suit : une femme indienne a décidé de se marier avec l'amour de sa vie, un Cobra!

    Et pour mettre fin aux critiques des éventuels jaloux, "Bimbala Das" (30 ans) jure que son Cobra chéri l'aime autant qu'elle l'aime (Pas moins de 2000 personnes ont assisté à son mariage)...

    Il ne fallait pas plus pour le journaliste du Wall Street Journal qui intervenait sur Fox News pour poser la question : va-t-on un jour autoriser les mariages entre humains et animaux domestiques aux Etats-Unis ?



    -Article : http://www.hindustantimes.com/news/7...0500020008.htm

  • #2
    JE suis écoeuré, ok elle va se marier et ne me dis pas qu'ils vont consommer le mariage lol !


    plus serieusement la zoophilie c'est pas interdit la bas? :22:


    c est ma phobie les serpent j aurai pas du regarder la photo....

    Commentaire


    • #3
      et bien

      la chance qu'elle a ! elle n'aura qu'a lui jeter un rongeur comme diner et il sera heureux !
      surtout il ne lui demandera jamais ou elle était atel heure ou qui l'appelle sur son portable ou pourquoi elle reste si longtemps sur l'ordinateur !!

      il n'a pas un frère ce cobra !!!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        incroyable
        mais vrai
        on aurai tout vu ds ce monde , elle a préféré un cobra plutôt qu'un homme , ça craint :22:
        Dernière modification par Space, 12 juin 2006, 00h18.
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          bonsoir
          lily trop bien ton humour tu m'as trop fait rire
          tu es temps décu des mecs, à ce point et pourtant je sais que tu dit vrai

          may ecoeuré pk tu sais bien qu ils ne pourront jamais consommer

          mais franchement on aura vraiment tout entendu vraiment si c'est pour un coup de pub et bien c réussi
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            Incroyable!!!!!!
            Ou Va Ce Monde?????
            Musulman puis Algérien puis Kabyle....

            Commentaire


            • #7
              D'ou l'éxpression : Incroyable...mais vrai!!!!

              Commentaire


              • #8
                Quelle maligne cette Bimbalas das !!!!

                Les jours de famine, elle aura toujours de quoi se nourrir...

                Elle pourra se le "bichonner" au petits oignons son "mari"

                il va falloir que j'y pense tiens....

                Commentaire


                • #9
                  c'et quands qu'il convole en noce

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi l'étonnement

                    Un homme ou un cobra, où est la différence ? Ne sont-ils pas tous deux des serpents !!
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Un homme ou un cobra, où est la différence ? Ne sont-ils pas tous deux des serpents !!
                      Les hommes sont des serpents et ils feront tout pour vous sucer le sang

                      Commentaire


                      • #12
                        encore mieux

                        Des vampires !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          C’est révoltant de forcer un pauvre animal à se marier a une femme
                          Ou est Bridget Bardot ? Decidement on la trouve jamais quand on besoin d'elle

                          Commentaire


                          • #14
                            On a assez de vipère pour on avoir d’autres .
                            "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                            Commentaire


                            • #15
                              ce qui n'était pas sympa, c'est qu'au mariage il y avait 2000 personnes invitées et aucun cobra ;
                              ça commence bien ce mariage: il est déjà privé de sa famille, le marié !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X