Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un politicien salafiste égyptien ment sur son nouveau nez - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un politicien salafiste égyptien ment sur son nouveau nez - photos

    Devenu récemment l'heureux député du parti salafiste égyptien Al-Nour, Anwar El-Balkimy (photo 1) a estimé qu'il était temps de se refaire le nez (en secret) pour plaire à l'électorat féminin. Après le passage de son nez sous les couteaux des chirurgiens plasticiens au Caire, Anwar a tenté de justifier le pansement sur son nez (photo 2) en prétendant qu'il a été agréssé par des voleurs qui voulaient lui voler sa voiture. Il y a même eu des manifestations au Caire pour dénoncer cette "agression"!

    Mais après une enquête des officiels du parti Al-Nour qui ont découvert la vérité, Anwar El-Balkimy a admis son mensonge et l'opération sur son nez. Il a été forcé à démissionner de son poste de député. Et pour cause, en plus du mensonge, le parti Al-Nour estime que la chirurgie esthétique est "haram".

    L'idiot s'imaginait-t-il que personne n'allait remarquer que son nez "a changé"?!




  • #2
    Tous les chemins mènent au parlement.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      Tous les coups sont permis

      Ces gens sont capables de tout !!!
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        Très jeune, quand j'ai fréquenté la mosquée, l'une des choses que j'ai apprise est qu'on pouvait mentir et tricher en Islam en tant de guerre (la guerre est une tromperie). Mais comme on n’était pas en guerre celui qui nous faisait le cours (darss) a fait des extrapolations pour l'appliquer a des cas ou ce principe pouvait être appliqué même en temps de paix. Je me souviens pas des détails mais je peux vous dire qu’après ce cours certains se poser des questions si on pouvait tricher aux examens de math car la prof n’était pas moutahajiba
        Dernière modification par BeeHive, 06 mars 2012, 13h45.

        Commentaire


        • #5
          et zaama avec son nez refait ça changerait quelque chose à sa mocheté
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            " سيماهم في وجوههم من اثر السجود "
            Vous avez remarqué la tache qu'il a sur le front ? Elle est manifestemet artificielle, pour paraitre comme "bon" musulman qui fait régulièrement sa prière !
            De plus, si c'était normal, il devrait nettoyer son tapis régulièrement !

            Commentaire


            • #7
              La tache sur le front, c'est devenu a la mode, une façon d'exhiber sa foi a défaut d’exister dans le coeur.

              Commentaire


              • #8
                C'est jubilatoire de voir un Salafi aller à l'encontre de son propre dogme, eux qui aiment tellement s'ériger en donneur de leçon.
                Non seulement cet homme est un adepte du faites ce que je dis et pas ce que je fais, mais en plus il prend les Égyptiennes pour ses groupies!

                Commentaire


                • #9
                  La tache sur le front, c'est devenu a la mode, une façon d'exhiber sa foi a défaut d’exister dans le coeur.
                  Pourquoi maintenant les gens font exprès d'avoir une tâche sur le front ? Il se cogne la tête chaque jour contre un mur pour le faire..... --'

                  Soyons sérieux wallah.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Un politicien salafiste égyptien ment sur son nouveau nez
                    --------------------------------------------------------
                    1)c'est clair que c'est hram,
                    2)pour un salafiste meme le costume cravate l'est ausi
                    3)mentir c'est hram
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                    Gödel

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Arbefracom
                      Pourquoi maintenant les gens font exprès d'avoir une tâche sur le front ?
                      J'ai l'impression que tous ces nouveaux leaders des révolutions tunisienne, égyptienne et libyenne qu'on voit régulièrement dans le média ont une. Au pt ou je demande si ce n'est pas une condition pour faire parti de ces groupes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par dje7
                        3)mentir c'est hram
                        Pas si sure, il a du penser que dans son cas particulier l'Islam l'autorise a mentir, son interprétation a du être comme suit:

                        Il est débuté, s'il dit la vérité il se fera virer, s'il se fait virer il va affaiblir son parti islamique, et en position de faiblesse son parti,ne pourra pas défendre l'Islam en Égypte .......

                        Croyez moi, dans les années 90 j'ai étendu des interprétations encore plus étrange que cela

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai l'impression que tous ces nouveaux leaders des révolutions tunisienne, égyptienne et libyenne qu'on voit régulièrement dans le média ont une. Au pt ou je demande si ce n'est pas une condition pour faire parti de ces groupes.
                          Et si tout simplement ils priaient beaucoup BeeHive ?
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Et si tout simplement ils priaient beaucoup BeeHive ?
                            _è________________________________________
                            si si ces gens font attention al'apparence ,avoir la barbe la plus longhe c'est etre plus pieux et plus on est radicale plus on est musulman pour eux
                            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                            Gödel

                            Commentaire


                            • #15
                              Et si tout simplement ils priaient beaucoup BeeHive ?
                              C'est aussi fort possible .... pour se faire pardonner leurs mensonges

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X