Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En direct sur l’ENTV : « On a cette malchance que Monsieur le président soit Tlemcenien…»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    invitez plus tôt des opposants !!!

    ça ne vole pas très haut ... et les doléances sont vraiment d'un niveau de hammam ... je ne dit pas qu'ils n'ont pas lieu d'être ... mais faut attaquer le mal a la racine .... on occulte l'essentiel .. pour cela on aurait pu au moins relevé le plateau en conviant des intelo et des opposants politiques ... mais c'est calculé tout ça ... et la zzzero en-sort grandit ... soit disant qu'elle organise "des débats démocratiques"
    quelle manipulation ... ils savent très bien qui inviter !!! vont racler les fonds de quartiers mal famés d'alger ... et te ramène le plus bavard ... de préférence ne sachant pas s'exprimer !!! ... comme baltagui on aurait pas pu faire plus typé !!! qui va prendre au sérieux ce garçon ? c'est pas de sa faute il l'ont utilisé bien comme il faut ... il le sait peut être pas mais a chaque fois qu'il l'ouvre il conforte le régime un peu plus ... la première réaction qui viendrait a n'importe qui c'est "va travailler 3la rou7ek" ...
    Dernière modification par Gironimoo, 06 mars 2012, 14h56.

    Commentaire


    • #32
      dje7, je suis un produit de l'école algérienne (100%), et de l'université algérienne (50%) donc pardonne moi si je me sens visée par tes propos.

      J'ai regardé un le quart de l'emission sur internet (je regarderai le reste ce soir), et j'ai vu de tout, des chefs d'entreprise, des acteurs de la société civile (des militants d'associations), des étudiants, des "chomeurs" ... etc chacun parlait avec son langage, avec ses mots (simples ou compliqués) et d'ailleurs bcp appelaient au boycot donc ça m'étonnerai qu'ils soient d'une aide quelconque contre l'abstention.
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #33
        va travailler 3la rou7ek" ...

        C;est une emission pour les jeunes a encourager ya une autre politique le dimanche sur A3 et le mardi soir sur canalAlgerie qui est francophone..tout les opposants politiques representes dans les partis y passent.
        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

        Commentaire


        • #34
          Il faut arrêter de trop fantasmer sur les intellectuels et compagnie !

          Ils n'apporteront rien de mieux que ce qui existe de nos jours càd la guerre de tous contre tous. Les intellectuels qui vous font fantasmer sont bien plus conditionnés que les jeunes qui parlent sur ces vidéos.
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #35
            connez tu vraiment les jeunes algériens et le niveau de cette quatégorie de jeunes choisis, pour parler de leurs problémes, si tu veux je peux te donneer les détails comment ce régime mafieux fonctionne avec la jeunesse et le peuple algérien, catégorie par catégorie. ce que tu viens de voir comme la parole aux jeunes c''est du KHOROTO
            Dernière modification par wilams, 06 mars 2012, 19h06.
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • #36
              dje7, je suis un produit de l'école algérienne (100%), et de l'université algérienne (50%) donc pardonne moi si je me sens visée par tes propos
              -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
              mais tu est pardonner cher lamia ,tout les algeriens sont des produits de ce systeme ,que la gangrene envahi chaque jour un peu plus a notre epoque ,la maladie etait au a ses debuts maintenant nous sommes a un etat tres gave ,c'st pour ça que notre generation est mieux formée ,que l'actuelle
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

              Gödel

              Commentaire


              • #37
                Wallah bravo à ce jeune homme et à cette jeune fille, vraiment chapeau bas, vous les avez cassez et vous avez dit ce que pensent l'écrasante majorité des algériens. Pour une fois l'ENTV sert à quelque chose.

                Les réactions de certains me surprennent !!!
                L'initiative est louable même si le contenu ne plait pas à tout le monde ! on peut pas passer de la censure et de la longue de bois à un débat démocratique de très haut niveau !!!
                +1 tout à fait. Déjà débattre comme ça c'est pas mal, on ne peut pas passer du noir au blanc du jour au lendemain.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #38
                  niveau bas......now coment
                  Éclairer les nations encore obscures.

                  Commentaire


                  • #39
                    ça ne vole pas très haut ... et les doléances sont vraiment d'un niveau de hammam ... je ne dit pas qu'ils n'ont pas lieu d'être ... mais faut attaquer le mal a la racine .... on occulte l'essentiel .. pour cela on aurait pu au moins relevé le plateau en conviant des opposants politiques ... mais c'est calculé tout ça ... et la zzzero en-sort grandit ... soit disant qu'elle a organiser "un débat démocratique"
                    quelle manipulation ... ils savent très bien qui inviter !!! vont racler les fonds de quartiers mal famés d'alger ... et te ramène le plus bavard ... de préférence ne sachant pas s'exprimer !!! ... comme baltagui on aurait pas pu faire plus typé !!! qui va prendre au sérieux ce garçon ? c'est pas de sa faute il l'ont utilisé bien comme il faut ... il le sait peut être pas mais a chaque fois qu'il l'ouvre il conforte le régime un peu plus ... la première réaction qui viendrait a n'importe qui c'est "va travailler 3la rou7ek" ...
                    +2012




                    Oui on a rien dit ,cette initiative est louable,mais ce blabla ne servira à rien,il permet juste d’extérioriser un peu ,,certes ces jeunes on été honnête ,et y'a beaucoup de vérité dans ce qu'il disent ,mais ça sent la manipulation pour montrer un semblant d’ouverture ,yaw on n'est pas dupe ,c'est un effet de conjoncture , il faut pas se leurrer.
                    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                    Commentaire


                    • #40
                      tout les algeriens sont des produits de ce systeme
                      Oh!!!!Systeme tu nous a pris de nos parents....Bienvenu dans la matrice........................................... ........
                      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                      Commentaire


                      • #41
                        entv SERT à commenter les évenements de polisario au journal de 20h00
                        Éclairer les nations encore obscures.

                        Commentaire


                        • #42
                          wilams t hors sujet vas jouer ailleurs (c pas avec ce genre de sottises que tu élèveras le débat )
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #43
                            Wiliams barre toi, viens pas bousiller notre topic, barre toi !!!
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #44
                              Cette vision élitiste classant les gens en fonction de leur niveau, de quel école de quel formation ils ont fait ce n'est qu'un reflet d'un vrai complexe d’infériorité c'est comme celui qui proposai d'indexer le droit de vote en fonction de son diplôme.
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire


                              • #45
                                ce jeune dit on veut quelcun,li aikhaf Rabi, or cette parole sa place et à la mosqeé s'il veut la précher, l'autre parle aussi des intérets.voila en résumé le niveau de ces jeunes qui ne sont pas comdamnable bien sur vu leurs niveau.
                                Dernière modification par wilams, 06 mars 2012, 19h08.
                                Éclairer les nations encore obscures.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X