Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En direct sur l’ENTV : « On a cette malchance que Monsieur le président soit Tlemcenien…»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    :18:Wilams tu vas subire le sort de Williams Wallas.... Fais gaffe.
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

    Commentaire


    • #47
      ce jeune dit on veut quelcun,li aikhaf Rabi, or cette parole sa place et à la mosqeé s'il veut la précher, l'autre parle aussi des intérets.voila en résumé le niveau de ces jeunes qui ne sont aps comdamnable bien sur vu leurs niveau. le probléme
      Li yekhaf rabi c'est une expression algérienne qui veut dire quelqu'un d'honnête sans conotation religieuse, mais si tu n'as pas de notion sur la culture algérienne, et que tu te permets de juger le niveau des autres ...
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #48
        «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

        Commentaire


        • #49
          vous énervez vite lamia 14 prennez du repos.Dz vous libére
          Éclairer les nations encore obscures.

          Commentaire


          • #50
            Lol gavroche. T'aurais préféré un éloge à l'armée et à bouteflika c'est ça en fait ?
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #51
              Juste un truc..................Le jeune a oublié que Soummam a detroné Danone en Algerie.On a de quoi etre fiere.
              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

              Commentaire


              • #52
                vous énervez vite lamia 14 prennez du repos.Dz vous libére
                Il ya de quoi mon cher Wilams, il ya de quoi
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #53
                  C'est terrible, on va interdire aux jeunes la tv

                  Commentaire


                  • #54
                    Cette parole (culture) dont tu parle , c'est l'époque ou l'Algérien yamchi banif oualharma, maintenant la devise de l'algérien l'euro oua dollar zidha villa fi sidi yahia.
                    Dernière modification par wilams, 06 mars 2012, 19h11.
                    Éclairer les nations encore obscures.

                    Commentaire


                    • #55
                      Le capitalisme nous aveugle...............
                      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                      Commentaire


                      • #56
                        bien venu,
                        comprenez pas que j'ai quelques chose contres ces jeunes, or moi méme je suis dans la méme situation qu' eux, mais on attends quelques chose de la reléve algérienne, celle dont le régime a peur et vous verez la réaalité de probléme algérien
                        Éclairer les nations encore obscures.

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi ce que j'ai constaté, (et heureusement je ne suis pas la seule) est qu'on souffre encore d'un complexe d'infériorité au point où on arrive même pas de nous écouter, ces jeunes dont vous vous moquez constituent la majorité de la société algérienne !!
                          et en fin de compte vous souhaitez la même chose que ce que fait déjà l'ENTV. donner une image à laquelle personne ne s'identifie ou pire faire parler des "élites" entre eux !!!
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #58
                            j'arrive à tindouf d'ici 3 jours
                            Éclairer les nations encore obscures.

                            Commentaire


                            • #59
                              apres l'experience quand a vecue 20ans de sang

                              l'essentiel ont aura un bon président qui connais le bien de sont peuple et c'est géré les bien de la patrie et la rebelotte les encien ou sont ils
                              soit mort reste dans l'histoir et les autres 80ans et 90ans

                              Commentaire


                              • #60
                                t'as quel âge Wilams ?
                                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X