Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panna cotta au jasmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panna cotta au jasmin

    Pour les gourmand(e)s comme moi...

    Ingrédients :

    - 50 cl de crême fraiche fluide
    - 3 cuillères à café de fleurs d'oranger
    - 10 fleurs de jasmin
    - 100g de sucre
    - 8g (4 feuilles) de gélatine
    - Une poignée de pistaches décortiquées (non salées!) ou/et 4 à 8 cerneaux de noix ou gelée de fruits rouges

    Préparation :

    Faire chauffer la crème fluide à feu doux, couper le feux et laisser infuser 10-15 min le jasmin dans la crème.

    Faire tremper la gélatine dans un bol d'eau froide.

    Passer la crème pour enlever les fleurs, remettre à chauffer, ajouter le sucre et mélanger pour bien le dissoudre. Y ajouter la fleur d'oranger.

    Égoutter les feuilles de gélatines, les ajouter à la crème parfumée, remuer, puis verser dans des ramequins individuels de préférence (mais un saladier fait aussi l'affaire!).
    Mettre au froid au moins 3 heures pour faire prendre la gélatine.

    Au moment de servir le dessert, concasser grossièrement pistaches ou/et noix et répartir le mélange sur chaque ramequin ou servir avec une gelée de fruits rouges.
    c'est super bon !!!

    Bsahtkom
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Et ca doit gouter bon, tt ca
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sublime

      Et ca doit gouter bon, tt ca
      Humm trop bon pour les gourmands ..

      Un déssert Italien et jasmin,un joli mélange...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        du jasmin??????????poulallaaaaaaaaaa pas trop mon truc ca.........c'est comme les trucs a la violette,a la rose,a la lavande............ca fait penser au canard wc.......:22:désolée mais........sans moi!:22:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Momo

          ca fait penser au canard wc.......:22:désolée mais........sans moi!:22:
          ...Alors sans toi !!

          (pourtant crois moi c est super bon, )
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire

          Chargement...
          X