Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatima Azzahra( radhiya allou aânha),

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fatima Azzahra( radhiya allou aânha),

    Est-il vrais que Fatima Azzahra( radhiya allou aânha), fille du prophète Mohamed(saws),a été spolier de son héritage et assassiner par Oar Ibn Al Khattab

    En effet j'ai entendue dire quelle a été agresse physiquement par ce dernier,ce qui a provoquer une fausse couche hémorragique

    J’espère avoir une réponse constructive et non les discourt du genre "ne cherche pas a savoir ,ce qui est arriver dans de cette famille ,nous n’a-vont pas le droit d'en parler,ni de l'ai critiquer.....

    Moi non plus je ne veut pas critique ,je veut juste apprendre et comprendre

    Je tient a vous faire savoir ,je ne parle pas de sont dernier jour et de sa demande a Ali de prendre soin de leurs enfants ,je parle des causes de sont décé (allah harhamha)

    je veut savoir si c'est la réaliter des fait ou une invention pour diviser les musulmans( les chiite. et les sunnite)
    merci
    Il ya une autre version la voici:
    On raconte juste après le decee de sont père Mohamed(saws) en plein deuil ;les mounafikine s'invitent a la porte de la maison de fatima et demander a voir ali afin qu'il soit present pour prete allegence afin de donner la khalipha(sakifa)
    Fatima (radhiya allou aânha)refuse ,les mounafikines insistent allant jusqu’à menacée de mettre le feu a la maison
    ainssi ils decidérer de force la porte tenue par Fatima,(radhiya allou aânha )qui fini par cédé et tombé sur fatima enceinte de Mohcine
    alors elle cria" ha rasoulou lah ya habibi l'alah regarde ce qu'il font de moi" ,les mounafikoune rentre frappent a coup de fouet Fatima( radhiya allou aânha)et prennent ali
    Dernière modification par mikabi, 06 mars 2012, 18h43.
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
Chargement...
X