Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel El harrachi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel El harrachi

    ...on sent le fils à son papa (allah raya7mou), elle est belle la relève...il a tout, la voix et el 7atta


    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Anna el barranni _ kamel el harrachi

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Merci fella pour le partage .je vois qu'on a les mêmes gout pour la musique , allah ibarke il est le digne héritier de son père ( allah irahmou ) que ça soit la voix et el hatta .
      tu l'as posté mais je te la dédie
      Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

      Commentaire


      • #4
        ...plaisir partagé Samou_sam, et contente que tu apprécies et rien que pour cela une pour toi...un hommage émouvant pour son père...


        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          bonsoir fella tel père tel fils , merci pour le partage.

          Commentaire


          • #6
            De plus, il est très gentil le Kamel.
            Quand tu vas discuter avec lui c'est toi qui deviens la star, tellement il est attentionné.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              ...avec plaisir ce partage les amis...

              De plus, il est très gentil le Kamel.

              Quand tu vas discuter avec lui c'est toi qui deviens la star, tellement il est attentionné.
              ...de par son apparence, il porte sur lui l'éducation Algérienne, et aussi il a de la tenue en tant que chanteur...




              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                ...de par son apparence, il porte sur lui l'éducation Algérienne, et aussi il a de la tenue en tant que chanteur...
                C'est un gentelman, fella.
                Comment on dit gentelman chez nous ?
                Tout simplement "oulid lebled", mais malheureusement la définition de ce dernier a pris un faux sens.
                Et puis bent lebled que tu es, tu sais de quoi je parle.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Comment on dit gentelman chez nous ?
                  ...tu as donné l'explication, et elle se résume en un mot!!!je ne pourrais ajouter d'autant que tu dis :
                  Et puis bent lebled que tu es, tu sais de quoi je parle.
                  ...hachemtni ...bezef a3liya...je dirais ana bent yemma (allah yar7amha) allah eykhalik


                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    ..hachemtni ...bezef a3liya...je dirais ana bent yemma (allah yar7amha) allah eykhalik
                    fella,
                    sans vouloir te faire rougir davantage, tu serais bent lebled au sens originel du terme. Celle qui ne se vante pas d'être bent lebled, mais "juste bent yemaha". Allah yarhemha.

                    Preuve à l'appui.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou Foulla J'espère que tout va bien pour toi mon amie


                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Foulla J'espère que tout va bien pour toi mon amie
                        ...coucou Souilah , wachrak ? hadi ghiba, quel plaisir de te lire...
                        (dommage je suis loin de Paris, j'assisterai bien à son concert)...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Foulla
                          ...coucou Souilah , wachrak ? hadi ghiba, quel plaisir de te lire...
                          (dommage je suis loin de Paris, j'assisterai bien à son concert)...
                          Ellah ysselmek chère Foulla, impression partagée ^^ Ellah la ygheybek, Je vais super bien Dieu soit loué
                          Je t'avais dédier une chanson récemment mais je sais que tu ne l'as pas vu
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=233471
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            ...je suis allée la voir bien-sûr, encore merci 3lik et je t'ai répondu...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              De rien Foulla

                              Pour revenir à Kamel El Harrachi, je connais son cousin, le flis du frère de Dahmane (et qui s'appelle aussi Dahmane tellement son père aimait son frère ^^) qui est un ami et qui habite à Béjaia, il est aussi un auteur-compositeur doué et hyper sympa et modeste tout comme Kamel machaAllah
                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X