Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Norvège, un modèle de démocratie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Norvège, un modèle de démocratie - vidéo


  • #2
    Même en terme de date, ils sont en avance sur nous:
    21eme siècle et 15eme siècle.
    Dernière modification par papi, 07 mars 2012, 00h35.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      Ca fait rèver !!! On devrait envoyer cette vidéo à Sarkosy .......
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #4
        les pays scandinave sont tous un exemple à suivre ..
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Ils fonctionnent comme une entreprise, un modele qui fait rever . La majorite des gouvernements devraient en prendre note.

          Commentaire


          • #6
            S'il fallait pour mériter le titre de ''démocratie'', respecter les mêmes critères que la norvège....je pense qu'il y aurait dans le monde 4 ou 5 pays démocratiques à tout casser.

            Commentaire


            • #7
              Des ministres qui font attention a payer leur propre café s'il ne rentre pas dans le cadre de leurs mission

              Il doit y avoir du sang d'Abou Bakr (ra) et d'Omar ibn Khatab (ra) qui trainent en Norvège

              Commentaire


              • #8
                Ca laisse rêveur.. Ils ont moins de privilège qu'un douanier algérien...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  franchement barak allah alihoum
                  ça fait rêver et j'aimerais ajouter que c'est tout à fait possible en Algérie
                  c'est ce qu'il nous faut, tolérance zero
                  car quand on vole son pays, on vole ses parents, ses frères et soeurs, ses enfants... on se vole soi-même
                  la corruption et la bêtise sont les pires des maux

                  par contre en France, cela n'arrivera pas de sitot
                  je me rappelle de mon ancien boulot, donc dans le privé, le responsable qui finance son anniverssaire et une soirée entre amis avec l'argent de la société... il faisait passer ses courses pour son anniverssaire et le traiteur pour des notes de frais...
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X