Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les administrations algériennes ne répondent pas aux émails?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les administrations algériennes ne répondent pas aux émails?

    pourquoi l'administration en algérie ne répondent pas aux émails?

  • #2
    Blad Mickey!!!

    Déjà que tout le monde n'a pas d'adresse professionnelle et pour ceux qui ont la chance ou la malchance, c'est selon, ont peur d'engager leur responsabilité en envoyant des émails à l'extérieur.

    Les entreprises devraient encourager les échanges d'é-mails en interne pour réduire les délais et les coûts de courrier.

    Commentaire


    • #3
      moi partout ou jai travaillé, c les emails, chacun assume apres ses responsabilités, donc je ne conais pas autre langage que les mails

      Commentaire


      • #4
        Ghir yripoundiw 3la ettiliphone, mazal mawsalnache l'email!

        Commentaire


        • #5
          Ghir yripoundiw 3la ettiliphone, mazal mawsalnache l'email!
          C'est exactement ce que j'allais dire !
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            pourquoi l'administration en algérie ne répondent pas aux émails?
            Parce qu'elle ne répond qu'en arabase

            Commentaire


            • #7
              Ah si c'était que l'administration, même les opérateurs privée ne réponds pas alors que c'est dans leur intérêt.

              ça fait presque 5 mois que je harcèle hyndai et no response.....
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Ah si c'était que l'administration, même les opérateurs privée ne réponds pas alors que c'est dans leur intérêt.
                Tout à fait. J'attends une réponse à une demande envoyée il y a + d'1 mois.

                Mais bon, on est dans le luxe là !

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que le marin a raison. C'est un probleme du à la peur de responsabilité chez l'administration algérienne.

                  Commentaire


                  • #10
                    déjà qu'ils ont du mal à répondre dans un bureau, alors les e-mails
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam,

                      Envoyé par yarmoracen
                      pourquoi l'administration en algérie ne répondent pas aux émails?
                      C'est une question purement juridique.. les emails ne sont pas pris en compte par un tribunal.. et l'administration algérienne le sait.. donc l'administration ne réponds aux courriers que si elle sait que l'expéditeur a en sa possession un accusé de réception.
                      Si tu veux avoir une réponse, il faudrait déposer ton courrier au bureau d'ordre général (BOG) de l'administration en question, et prévoir une copie du document pour que l'agent puisse mettre un tampon avec les numéros et date d'enregistrement.
                      Maintenant si tu n'as pas de réponse dans des délais convenables, et si l'idée te tente de constituer un dossier chez un avocat, ton courrier sera recevable.. et leur silence sera considéré comme aveux de défaillance..
                      Voilà.. et je parle en connaissance de cause.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X