Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien à faire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rien à faire

    Rien à faire , au sens littéraire, ni de mail à lire ni de tache à terminer ni un voyage à organiser, ni de course à faire...ni de FA à consulter

    Est ce que vous avez des moments comme ça dans votre vie, une heure où vous n'avez vraiment rien à faire, l'esprit libre sans aucune tache de fond à traiter ?
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

  • #2
    Histo,

    Je t envie, j aimerais bien de temps a autre ne rien faire. Un savoir ne rien faire qui se lerd de nos jours

    Commentaire


    • #3
      C'est normal, c'est naturel !
      Pas des heures parfois des jours et parfois même pas une chèvre en rêve
      le chao total!

      Commentaire


      • #4
        hello Histo

        non Jamais !
        toujours quelque chose en cours...

        mais je m'octroie parfois une heure de ne rien faire quand même ... maintenant je le peux un peu plus facilement

        Commentaire


        • #5
          De toute façon les femmes ont toujours qqe chose à faire même quand elles n'ont pas besoin de faire

          Commentaire


          • #6
            @Hellas
            Je t envie, j aimerais bien de temps a autre ne rien faire. Un savoir ne rien faire qui se lerd de nos jours
            Tu m'envies ? tu plaisantes je posais la question justement parceque je commence à déborder et je sens que bientôt je vais craquer à force d'avoir plein de truc à faire :22:
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai des tas de choses à faire là, mais je fais rien.
              Peut-être un petit bain de pieds aux sels pour se motiver à se bouger

              Commentaire


              • #8
                @Janelle

                J'essaie aussi de m’octroyer une heure où je peux me déconnecter mais walou ... je me demande comment ça va être quand les enfants seront là
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  NO NO et NO ,,, jamais oui ,, tjs dépassée moi

                  je me repose juste en dormant !

                  surtout ces derniers temps! hier j'ai proposé a mon père de faire un petit projet , il était surpris, bouche-bé , ma dit tu veux tout faire toi , t'es dépassée par tes idées ou quoi .. voila déjà je viens de me rappeler que j'ai qlq chose en instance

                  Histo ,,, alach takhreb alach

                  Commentaire


                  • #10
                    Histo ,,, alach takhreb alach
                    c'est quoi comme projet ?
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      organiser ihtifal bi 3id echajara 21 mars... il n'a pas accepté

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi jamais, et je trouve tjrs le moyen detre debordé, jai tjrs kelke chose a faire

                        Commentaire


                        • #13
                          Des fois, le vendredi soir, je ne trouve rien à faire mais ça me fait du bien TV+couette et dodo!
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            même quand il y'a rien a faire , le cerveau lui tourne , c'ça le blême
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Rien à faire , au sens littéraire, ni de mail à lire ni de tache à terminer ni un voyage à organiser, ni de course à faire...ni de FA à consulter
                              C'est ce qu'on appelle "Avoir du blues", Histo! Mais il faut dire que c'est moins pesant que "Broyer du noir".
                              Tqt, ca passe
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X