Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sidali lekkam nebki nebki wou nouah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sidali lekkam nebki nebki wou nouah

    ...oui la vie, c'est quoi finalement!!!l'yamate li djazou, mayetkhalfou!!!!



    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Allah eynawrek ya Fella wey khellik Warda !
    elle est formidable cette chanson. Merci
    Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

    Commentaire


    • #3
      ...allah y'newar yamatèk Khaly, rabi ya7afdèk...
      Nous avons beaucoup de chanteurs qui prennent la relève heureusement pour nous...
      ...certes, il a de très belles chansons, paroles et aussi la voix...une autre chanson bien triste...des chansons comme celle-là m'attirent je ne sais pourquoi


      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        hadi bayna ya Fella ,twahachti el ââssima ou balek , surtout l'housseindy !!!
        Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

        Commentaire


        • #5
          Merci fella pour ces belles chansons. J'espere que Remember écoutera aussi ca
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            ...Bonsoir KHaly
            twahachti el ââssima ou balek , surtout l'housseindy !!!
            ...je dirais les deux et aussi pleines de choses et de personnes...tu as tout compris.

            ...Bonsoir Horizon, plaisir partagé...oui bien-sûr Rem sera dans l'obligation de tout écouter et ratrapper le tems perdu, bessif a3liya
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              La première photo sur la 2ème vidéo, si ce n'était pas les bus rouges à deux étages, on dirait la place Mauritania à Alger. Alors à droite c'est Baisier, à gauche tu montes sur la rue Charras, tout droit c'est le Bd Amirouche...

              N'est-ce pas, wella c'est juste ma perception qui me trahit.

              ah non non, je maintiens. D'ailleurs les deux jeunes là qui traversent, rayhine el la fac centrale, c'est clair ! yederbou fiha garantita chez La Parisienne, et puis ils iront au cours.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                messelkheir ya lehbab
                el familia , une grande ressemblance architecturale wallah
                ehhhhh ya la parisienne ch'hal derna guessrate dans l'immeuble derriere elle au rez de chaussé ,il y'avait un sorte de f1 , on répétais tout les weekend.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Cheikh,

                  Ce que je n'aimais pas chez La Parisienne, c'est le fait qu'ils préparaient des sandwichs garantita d'avance, alors que el benna eta3 garintita c'est quand tu vois le sandwich en plein réalisation...

                  a3la kouli hal il fallait choisir entre ça ou une longue queue.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    alors tu étais un grand consommateur de garantita surement chez ferrat de belcourt aussi ? yak ?

                    Commentaire


                    • #11
                      le garantitiste de Belcourt (El Hamma) que je fréquentais, c'est celui dans le coin juste en face la bibliothèque nationale. Il vendait aussi du petit lait avec de la galette (Lben bel kesra) et des oeufs bouillies aussi (tqecher'ha nta !).
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        ...m'selkhir Elfamilia, El Anka...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, djebtelkoum chouiya garantita pour que vous restiez dans votre imagination... ...mais hadouk les bus rouges fad7o koulèch....kh'oussara
                        ...je la mangeais chez ferrat à Belcourt, lem7adjèb aussi...chehitouni...



                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut fella,

                          hadi, je veux morceau wahed'ha, Allah ikhellik.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            soirée el hadj m'hamed el anka

                            el kebda el kebda hadi machi garantita loool




                            excuse moi fella , j'ai polué ton topic involontairement ,au lieu d'ouvrir un nouveau,je l'ai mise ici.
                            Dernière modification par el anka, 08 mars 2012, 22h01.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cheikh,

                              a3labalek win rani rakeb had el yamat ?

                              "Mahboubi zahw rmaki". Je l'ai écouté une dizaine de fois cette semaine.

                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X