Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélenchon irait d'abord en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mélenchon irait d'abord en Algérie

    En cas de victoire à l'élection présidentielle, Jean-Luc Mélenchon se rendrait avant tout en Algérie. "La France a d'autres centres de gravité que l'Allemagne", a-t-il jugé sur Europe 1 et i>Télé dans l'émission Expliquez-vous.
    "Nous avons un bassin culturel commun, c'est la Méditerranée. J'irai en Algérie, car nous avons une page à tourner avec elle. Je n'irai pas y faire une discours de repentance, mais d'amour et d'amitié", a annoncé Jean-Luc Mélenchon mercredi soir.


    Europe1
    veni vidi vici .

  • #2
    Une fois est devenu habitude ?
    *En cas de victoire à l'élection présidentielle Jean-Luc Mélenchon se rendrait avant tout en Algérie.......car nous avons une page à tourner avec elle.

    -Sarko avait dit la même chanson ????
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      la politique éxterieure de la france est la méme (épocrisie) gauche et droite
      Éclairer les nations encore obscures.

      Commentaire


      • #4
        En disant cela, Mélanchon sait très bien qu'il ne gagnera pas. ni aujourd'hui, ni jamais....il est trop à gauche pour espérer gagner un jour (sauf s'il change d'orientation et de discours..et encore..)

        Commentaire


        • #5
          Tous de la meme mafia, surement compte il chasser des voix de la communauté algérienne en France avec ce genre de phrases bidons.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #6
            Je n'irai pas y faire une discours de repentance, mais d'amour et d'amitié",
            Il peut rester chez lui alors.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              foutage de gueule ....... je le préfére largement contre marine lepen
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire

              Chargement...
              X