Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pitbull Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa veut mordre les immigrés - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pitbull Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa veut mordre les immigrés - vidéo

    Méprisé et détesté par une majorité de Français, le pitbull enragé et fils d'immigré hongrois Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa tente désespérément de convaincre les xénophobes de droite et d'extrême droite de voter pour lui et de ne pas être tenté par la répugnante Marie Le Pen.

    Le répugnant Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa a ainsi affirmé qu'il y avait trop d'immigrés en France et il s'est engagé à réduire l'immigration légale à 100 000 personnes par an s'il est réélu.

    Lui même fils d'immigré, le déchet Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa veut à l'évidence devenir l'incontestable champion de l'anti-immigration en France.


  • #2
    Vu que sa campagne électoral ne marche pas bien, il a préféré chié sur immigrés pour remonter dans les sondages....c'est indigne.

    Commentaire


    • #3
      le racisme selon Sarko :
      je hais le racisme et les immigrés
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        il a préféré chié sur immigrés pour remonter dans les sondages
        á moins que les francais sont aussi des déchets comme lui, je crois que c'est lui qui vient de chier sur lui même en se rabaissant aussi bas!

        Commentaire


        • #5
          Sarko a signé son contrat , son acte de naissance entant que président est déchiré à l avance , son sort en est jeté , il ne pourra plus revenir en arrière
          *Dés son mandat , Sarko avait violemment détourné sa pensée vers la perte de la France ..Madame Merkell se frotte actuellement les mains ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            á moins que les francais sont aussi des déchets comme lui, je crois que c'est lui qui vient de chier sur lui même en se rabaissant aussi bas!
            je pense que les français en ont eu marre de lui il y a quelques temps déjà...il ne fait que s'enfoncer en essayant désespérément de piquer les électeurs de Marine le Pen....cela ne sert strictement à rien, car les électeurs d'extrême droite préféreront toujours l'original à la copie.
            Dernière modification par rodmaroc, 08 mars 2012, 03h30.

            Commentaire


            • #7
              Je ferais la même chose si j'étais à sa place. Il ne s'attaque pas aux immigrés mais au nombre croissant de l'immigration. Quand on est politicien et on s'attaque au chomage pour servir sa nation afin d'être réélu, et de l'autre côté 180000 nouveaux chomeurs qui arrivent sur le territoire, ils ont tout à fait raison. C'est les pays qui poussent leurs ressortissants à fuir vers ce pays qu'il faut blamer et non pas le contraire.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bel-court
                Je ferais la même chose si j'étais à sa place.
                Je ne suis pas du tout surpris par ton soutien à un répugnant politicard xénophobe. T'avais bien soutenu pire que cela en la personne du terroriste Bush et t'avais bien affirmé que l'Irak se portait mieux depuis l'invasion américaine. D'où te vient cette tendance à soutenir des déchets comme Bush, Cheney et Sarkozy?!

                Biensûr que le déchet Sarkozy casse de l'immigré dans l'espoir de se faire réélire. Ce fils d'immigré est si désespéré qu'il n'hésite pas à faire de la viande halal un sujet de polémique dans l'espoir de gagner la symapathie des xénophobes/islamophobes de droite et d'extrême droite.

                Commentaire


                • #9
                  Nassim,
                  On a tous des avis différents et ce n'est pas à nous les démocrates de donner raison à la pensée unique. Je sais que tu n'es ni islamiste ni pro-pouvoir selon tes commentaires précédents, mais continuons à respecter chaque opinion.
                  Sarko parle ainsi car il aime son pays, si chaque président aimait son pays ainsi, l'ambassade de France à Alger serait une simple représentation diplomatique comme celle du Cuba ou du Népal. Si j'aurais 180000 Nigériens ou Somaliens qui débarqueront en algérie chaque année pour sucer les caisses de l'état je les réduirais à 0 et non pas à 100000.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    car les électeurs d'extrême droite préféreront toujours l'original à la copie
                    Est-il vraiment une copie seulement?

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par bel –court
                      Je ferais la même chose si j'étais à sa place.
                      Constaté ; t as trois amours : le mensonge , l intox et l anti- humanité
                      Sarko :
                      Votez pour moi , c est la décadence de la France officielle ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Constaté ; t as trois amours : le mensonge , l intox et l anti- humanité
                        il n'a pas résussi á attirer l'attention des autres par les idées et les arguments, il lui reste le blabla désespéré et le discours provoc! Msikine
                        gallik je ferais la même chose un autre chez ns

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par bel -court
                          On a tous des avis différents et ce n'est pas à nous les démocrates de donner raison à la pensée unique.
                          Ahah encore à nous ???

                          T es unique par tes pensées rétrogrades , pensée unique , intox , mensonge et désinformation positive pour autrui ?

                          * Y a des cerveaux sont comme un épi qui n est pas tout le blé ...
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Houari
                            Ahah encore à nous ???

                            T es unique par tes pensées rétrogrades , pensée unique , intox , mensonge et désinformation positive pour autrui ?
                            bah oui, on vous donne des tentes pour vivre à Tindouf et vous voulez nous faire sortir de chez nous, c'est pour ça qu'il est indispensable de se méfier de celui qui vient pleurer devant sa porte.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par bel -court
                              Sarko parle ainsi car il aime son pays
                              plut dire et vrai
                              Sarko vomit en France , il avait poussé le pays des droits de l homme à la xénophobie , aux racismes ..Il avait affiché sa politique empreint de racisme anti-arabes , anti-maghrebins et africains , sans se rend compte , le politicard porte atteinte au peuple français et à la république ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X