PDA

Voir la version complète : Messi puissance 5 !

kems
08/03/2012, 08h43
http://www.lefigaro.fr/icones/coeur-.gif FC Barcelone-Bayer Leverkusen 7-1
FC Barcelone : Messi (26e, 43e, 50e, 58e, 85e), Tello (55e, 62e)
Bayer Leverkusen : Bellarabi (90e+1)

http://www.youtube.com/v/TXSmhybFjNI?version=3&hl=fr_FR[/QUOTE][QUOTE]

kems
08/03/2012, 08h45
Je n'aurais jamais cru que je verrais un joueur
aussi fort voir + que Maradonna, de mon vivant ....

Histo
08/03/2012, 10h57
Bye Bye Zidane :mrgreen:

c'est de trop ce Messi

Gingerman
08/03/2012, 12h59
Faut dire aussi que le bayer leverkusen etaient totalement resignes et absents, joueurs tres jeunes, manque d'experience, defaite du premier tour demoralisante, la peur de jouer fcb, .....c'etait un peu ennuyeu quand meme de voir une equipe qui a jete l'eponge et l'autre qui carbure a 200%.

rodmaroc
08/03/2012, 13h42
Stratosphérique!!!!....je pense que c'est l'adjectif qui convient...ce joueur a un talent hors norme.

Zirds
08/03/2012, 14h06
si il ne gagne pas la coupe du monde ... on pourra jamais le comparer à maradonna, zidane ou ronaldo :1:

dépêche toi messi, tu n'a plus que 2014 et 2018 au max :)

Gingerman
08/03/2012, 15h05
messi est efficace devant les buts et une bonne vision du jeux et de passes millimitrees mais il n'a pas le genie de Maradonna, faut encore des annees pour voir la meme genie que Maradonna. :D

rodmaroc
08/03/2012, 15h22
messi est efficace devant les buts et une bonne vision du jeux et de passes millimitrees mais il n'a pas le genie de Maradonna, faut encore des annees pour voir la meme genie que Maradonna.
il n'a pas le génie de Maradonna? c'est une blague....il a fait en 4 ans ce qu'aucun joueur ne pourra faire en 50 ans.

Gingerman
08/03/2012, 15h43
l n'a pas le génie de Maradonna? c'est une blague....il a fait en 4 ans ce qu'aucun joueur ne pourra faire en 50 ans.
C'est plutot Barcelona dont tu parle :D, avec ses meilleurs joueurs dans leur positions et ses moyens colossaux, donc pas uniquement Messi, Maradonna a fait propulse pas uniquement son club naples, mais sa selection nationale des meandres et a plusieurs reprises.:D. Maradonna avait du caractere , du carsime, messi on dirait un eternel teenager :D. biensur messi reste un joueur talentueux.

Zirds
08/03/2012, 16h07
il n'a pas le génie de Maradonna? c'est une blague....il a fait en 4 ans ce qu'aucun joueur ne pourra faire en 50 ans. ça c'est Barcelone qui a réussi en 4 ans ce qu'aucun club ne réussira jamais peut être
messi lui on l'a bien vue ce qu'il vaut avec l'argentine (et ne me parle pas du dernier match amical face à la suisse)

messi n'a encore gagner aucun trophée avec l'argentine, même pas la copa america nada, alors la copa del mundo ... c'est loin

marok1
08/03/2012, 16h29
il n'a pas le génie de Maradonna? c'est une blague..

Non, ce n'est pas une blague. Maradonna est le meilleur joueur de l'histoire du football, et Messi, même avec une CDM dans la poche, n'arrivera jamais à son niveau.

slytds31
08/03/2012, 17h11
quand tu joues dans une quipe comme le barça ou tu as un noyau de joueurs issu du meme centre de formation ,c'est plus facil

Gandhi
08/03/2012, 17h18
Je ne pense pas que c'est du génie mais c'est beaucoup plus de la maitrise technique. C'est la perfection dans le geste :rolleyes:

Gandhi
08/03/2012, 17h20
par contre zidane, maradona (en plus de sa technique), pelé c'est du génie

rodmaroc
08/03/2012, 18h45
C'est plutot Barcelona dont tu parle
oui, barcelone et la champion's league + la coupe du monde des clubs...c'est à dire le niveau le plus élevé qui existe dans la planète foot.....un joueur qui marque autant que van basten et qui est capable de donner des passes lumineuses comme maradona ou baggio....ca n'a jamais existé dans l'histoire du foot.
Des grands milieux de terrain on en trouve dans l'histoire du foot...des attaquants percutants aussi....des comme messi, non...il y en n'a pas...
je dis ca au delà de toute subjectivité et de toute passion (qui sont ce qui caractérisent le plus les fans et les amateurs de foot...vu que chacun à son idole)

rodmaroc
08/03/2012, 18h52
Je dis ca ,sachant que c'est pas le joueur dont j'apprécie le plus le style...j'ai toujours admiré la technique et la force explosive de Ronaldo et l'élégance de Zidane...mais à un moment donné il faut se rendre à l'évidence...les statistiques de messi sont pour le moins effrayantes.

Bachi
08/03/2012, 21h18
Le Barça est fascinant. La meilleure équipe de toute l'histoire du foot.

Cookies