Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messi puissance 5 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messi puissance 5 !

    FC Barcelone-Bayer Leverkusen 7-1
    FC Barcelone : Messi (26e, 43e, 50e, 58e, 85e), Tello (55e, 62e)
    Bayer Leverkusen : Bellarabi (90e+1)



    Dernière modification par kems, 08 mars 2012, 09h21.
    tchek tchek tchek

  • #2
    Je n'aurais jamais cru que je verrais un joueur
    aussi fort voir + que Maradonna, de mon vivant ....
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Bye Bye Zidane


      c'est de trop ce Messi
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Faut dire aussi que le bayer leverkusen etaient totalement resignes et absents, joueurs tres jeunes, manque d'experience, defaite du premier tour demoralisante, la peur de jouer fcb, .....c'etait un peu ennuyeu quand meme de voir une equipe qui a jete l'eponge et l'autre qui carbure a 200%.

        Commentaire


        • #5
          Stratosphérique!!!!....je pense que c'est l'adjectif qui convient...ce joueur a un talent hors norme.

          Commentaire


          • #6
            si il ne gagne pas la coupe du monde ... on pourra jamais le comparer à maradonna, zidane ou ronaldo

            dépêche toi messi, tu n'a plus que 2014 et 2018 au max
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              messi est efficace devant les buts et une bonne vision du jeux et de passes millimitrees mais il n'a pas le genie de Maradonna, faut encore des annees pour voir la meme genie que Maradonna.

              Commentaire


              • #8
                messi est efficace devant les buts et une bonne vision du jeux et de passes millimitrees mais il n'a pas le genie de Maradonna, faut encore des annees pour voir la meme genie que Maradonna.
                il n'a pas le génie de Maradonna? c'est une blague....il a fait en 4 ans ce qu'aucun joueur ne pourra faire en 50 ans.

                Commentaire


                • #9
                  l n'a pas le génie de Maradonna? c'est une blague....il a fait en 4 ans ce qu'aucun joueur ne pourra faire en 50 ans.
                  C'est plutot Barcelona dont tu parle , avec ses meilleurs joueurs dans leur positions et ses moyens colossaux, donc pas uniquement Messi, Maradonna a fait propulse pas uniquement son club naples, mais sa selection nationale des meandres et a plusieurs reprises.. Maradonna avait du caractere , du carsime, messi on dirait un eternel teenager . biensur messi reste un joueur talentueux.

                  Commentaire


                  • #10
                    il n'a pas le génie de Maradonna? c'est une blague....il a fait en 4 ans ce qu'aucun joueur ne pourra faire en 50 ans.
                    ça c'est Barcelone qui a réussi en 4 ans ce qu'aucun club ne réussira jamais peut être
                    messi lui on l'a bien vue ce qu'il vaut avec l'argentine (et ne me parle pas du dernier match amical face à la suisse)

                    messi n'a encore gagner aucun trophée avec l'argentine, même pas la copa america nada, alors la copa del mundo ... c'est loin
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      il n'a pas le génie de Maradonna? c'est une blague..
                      Non, ce n'est pas une blague. Maradonna est le meilleur joueur de l'histoire du football, et Messi, même avec une CDM dans la poche, n'arrivera jamais à son niveau.
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #12
                        quand tu joues dans une quipe comme le barça ou tu as un noyau de joueurs issu du meme centre de formation ,c'est plus facil

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne pense pas que c'est du génie mais c'est beaucoup plus de la maitrise technique. C'est la perfection dans le geste
                          Dernière modification par Gandhi, 08 mars 2012, 17h21.
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                          Commentaire


                          • #14
                            par contre zidane, maradona (en plus de sa technique), pelé c'est du génie
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est plutot Barcelona dont tu parle
                              oui, barcelone et la champion's league + la coupe du monde des clubs...c'est à dire le niveau le plus élevé qui existe dans la planète foot.....un joueur qui marque autant que van basten et qui est capable de donner des passes lumineuses comme maradona ou baggio....ca n'a jamais existé dans l'histoire du foot.
                              Des grands milieux de terrain on en trouve dans l'histoire du foot...des attaquants percutants aussi....des comme messi, non...il y en n'a pas...
                              je dis ca au delà de toute subjectivité et de toute passion (qui sont ce qui caractérisent le plus les fans et les amateurs de foot...vu que chacun à son idole)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X