Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adoption d'enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adoption d'enfants

    Bonjour ,

    Faut pas trop se retourner les méninges pour des super hypothèses lol.En fait ,j'aimerais bien adopté une petite fille ,d'une famille très pauvre ,habitant la montagne et d'une beauté innocente et naturelle.

    Il est bien naturel qu'on aime tous avoir nos enfant ,les voir grandir.En parallèle l'adoption me tente aussi.

    Plus concrètement, j'ai comme projet de parrainer un enfant inchallah.

    Et vous ,ça vous tente ?


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Fajito.

  • #2
    Besoin de précision

    En fait ,j'aimerais bien adopté une petite fille ,d'une famille très pauvre ,habitant la montagne et d'une beauté innocente et naturelle.

    Une question: pourquoi cette fille très pauvre des montagnes est candidate à l'adoption ?



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Une question: pourquoi cette fille très pauvre des montagnes est candidate à l'adoption ?

      C'est moi qui veut adopter ,et c'est mon critère personnel.

      Commentaire


      • #4
        Il faut aller sur le terrain pour comprendre les choses

        Ah oui il est vrai que les familles pauvres des montagnes (sic) bradent leur enfants aux plus offrants !



        Décidément la prétention et la suffisance des humaines m'étonneront toujours !

        Je te conseille très sérieusement de faire un petit tour dans les orphelinats, pour prendre conscience et mesurer les choses à leur juste valeur.


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          L'imprévisible ,

          La montagne c'est mon origine ,la beauté innocente et naturelle sont des images que j'ai gardé.

          Je ne cherche pas de confrontation.J'ai déjà remarqué ton agressivité et ta prétention dans les discussions (à méditer ).

          Ah oui il est vrai que les familles pauvres des montagnes (sic) bradent leur enfants aux plus offrants !

          Très nul.

          Commentaire


          • #6
            Fajito


            Je te souhaite de réussir dans ton envie d'adoption...Tout simplement parce que j'y pense aussi très fort...

            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              on ne choisit pas comment sera son enfant de chair , on n'a pas à choisir son enfant adoptif .

              ce n'est pas un chien qu'on vient chercher au chenil . on ne fait pas ses courses au supermarché du malheur ...

              Commentaire


              • #8
                @TiziSweet ,


                Inchallah ,je l'espère pour toi aussi

                Commentaire


                • #9
                  Tous les enfants dans l'absolu sont innocents et naturels quant a la beaute elle est physique.
                  j en deduis que le moche n'a pas droit a l'adoption.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu insistes en plus !

                    Que tu viennes de la montagne ou du fin fond de la forêt ne m'intéresse pas ! Et épargnes moi le refrain de " je connais la dure vie rurale" et tout le blabla sentimental !


                    Ton poste est INSULTANT, sur ce cherches toi bonne conscience car de la vie tu ne connais pas grand chose !

                    Quant à blablater sur la teneur de mes postes tu n'es pas à la hauteur !




                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      je "m'inventionne" des inventions

                      Faut pas trop se retourner les méninges pour des super hypothèses lol.En fait ,j'aimerais bien adopté une petite fille ,d'une famille très pauvre ,habitant la montagne et d'une beauté innocente et naturelle.
                      crois tu réellement que ce couple de montagnards très pauvre
                      se sépareraient aussi facilement de son enfants au profit d'un person très ritche?

                      Commentaire


                      • #12
                        Inata

                        Ma phrase était maladroitement détourné.

                        Mais bon que dirai-je ? Dommage.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon je sors faire quelques courses et envoyer des courriers.

                          Je vous répondrez une fois de retour.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'espère que tu va y arriver Je te souhaite bonne chance, j'veux adopter aussi, mon mari ne veut pas pour le moment, j'espère un jour inch'allah

                            Raconte nous ton parcours si ça ne t'ennuie pas, en tout cas moi ça m'intéresse

                            Commentaire


                            • #15
                              ana je vais me brouillard-izé chwiya.

                              car tout en haut dans les montagnes
                              chez les montagnards kayen chwiya bezaf le brouillard.

                              balek "t'confondi" avec la mauvaise vue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X