Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de l'Iranien le plus déjanté du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de l'Iranien le plus déjanté du monde

    Dans la photo qui a semble-t-il été prise la semaine passée en Iran pendant les élections législatives, un jeune iranien porte un tee-shirt des plus "provocants" sur lequel était inscrite la phrase "God Bless America" et honorant le minable chanteur américain de musique country Toby Keith (un fervent supporter de George W. Bush et des républicains)!

    Vu la guerre militaire clandestine et la guerre diplomatique/économique que mènent l'Amérique contre l'Iran, je trouve stupéfiant qu'un Iranien puisse porter un tel tee-shirt!


  • #2
    Peut etre qu'il sait meme pas ce qui a ecris dessus lool mais en tout cas, il est courageux le petit gars.

    Commentaire


    • #3
      Le police religieuse matte principalement les filles a la recherche d'un cheveux qui sort ou d'un victoria secret qui se cache derrière le voile





      ps: avec la pose pas très naturelle, ça a tout l'air d’être une photo planifiée,

      Commentaire


      • #4
        L'histoire ne nous dit pas s'il est sorti indemne du bureau de vote....

        Commentaire


        • #5
          Vote = Démocratie = Liberté
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            je trouve stupéfiant qu'un Iranien puisse porter un tel tee-shirt!

            C'est la bonne phrase Nassim. ^^ Il a du en consommer beaucoup des stupéfiants pour porter un tel t-shirt en Iran. mdr
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Peut-être que quelqu'un a offert ce t-shirt à cet iranien en lui disant que c'est du patriotisme que de le porter vu qu'il y ait écrit "god blesse america"
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                il le montre bien à la caméra en plus , la main derrière le dos pour mieux le montrer ; à croire que c'est presque fait exprès
                du coup on voit mieux sa braguette ouverte qu'il a oublié de remonter
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  bof

                  Tous les américains ne sont pas terroristes
                  malgré leurs dirigeants ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    peut etre que pour lui "god bless america" veut dire la chute de la classe dirigeante américaine qui roule pour la city et contre les intérêts de america

                    Commentaire


                    • #11
                      du coup on voit mieux sa braguette ouverte qu'il a oublié de remonter
                      il y en a qui gardent l'oeil ouvert, à cette heure-ci... et le bon, apparemment !

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est dingue ,tout comme l'autre jour a la télé un jeune Syrien qui critiquait les usa en portant une casquette Nike !

                        au fait en parlant d'Iran ,je ne sais pas si vous avez vu le film "Une separation" d'Asghar Ferhadi ..un vrai bijou ,2h de pur bonheur !..je vous le recommande vivement..

                        Sorry pour le HS mais je ne pouvais m'en empecher ,ce film m'a bcp touché ..

                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par BeeHive
                          ps: avec la pose pas très naturelle, ça a tout l'air d’être une photo planifiée,
                          Possible, mais comme la photo faisait partie d'une série de nombreuses autres photos du jour du vote prise par l'agence de presse privée iranienne "Mehr news", il est tout à fait possible que ce jeune Iranien soit fan de l'Amérique et a porté le tee-shirt juste pour faire de la provoc. Une manière pour lui de se "rebeller" contre les religieux qui gouvernent son pays!

                          Commentaire


                          • #14
                            Peut-être que quelqu'un a offert ce t-shirt à cet iranien en lui disant que c'est du patriotisme que de le porter vu qu'il y ait écrit "god blesse america"
                            Non, c'est que c'est algérien qui a offert le tee-shirt au jeune iranien, en lui disant que chez nous "God bless América" veut dire "in cha Allah Rebbi yeblissi el maricane".

                            Plus sérieusement, ça ressemble à un coup de Com pour dire que la liberté d'expression est respectée en Iran.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a peut-être simplement le sens de l'ironie et de la dérision...
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X