Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des logements LSP?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous des logements LSP?

    Que pensez-vous du logement social participatif (LSP)? Est-ce un bon dispositif pour les jeunes, et qu'as-t-il de différent par rapport au logement social ordinaire?

  • #2
    Cela dépend, ce n'est pas ouvert à tout le monde, n'existe pas partout et la demande est tellement forte que meme rentrant dans les critère, on n'est pas sure d'en avoir.

    Sinon, je trouve que le principe est pas mal

    Commentaire


    • #3
      la chose la plus primaire chez l'etre humain garder du betaille et semer pour manger et construire son logement n'est pas permise ches certain
      je me demande ce que cherche ces gens en interdiant aux gens de construire leurs maisons...toutes les villes qui datent de l'epoque romaine et araboandalous ne sont construit qu'avec de l'argile et sont toujours debout et a habitable..ici un imeuble ne depasse pas 20 ans..et ça commence a peter de partout...

      Commentaire


      • #4
        J'ai acquis un F3 LSP et Hamdoullah,ça n'etait pas facile mais tout va bien.La difference avec le social c'est que j'ai l'acte de proprieté,le logement m'appartiend desormé.
        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

        Commentaire

        Chargement...
        X