Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les arabes et le khalifa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les arabes et le khalifa

    salam

    javait lut que les arabe cetait rebeler a lempire otooman
    avec lappui dun hadith qui interdit que le califat soit sous le commendemnt dun non arabe

    quand les arabe se sont rebeler contres les turques ils on entrainer des pays non arabe comme le maroc lalgerie la tunise .... a croire quils etait arabes pour mieux affaiblir lempire ottoman et pour mieu prendre le pouvoir


    en se moment nous assistont leffet inverse on voit que petit a petit les pays a qui on a coller lethiquette arabe injustement et qui suivent maintenant les arabes dans leur vision du sunnisme alor quavant cetait plutoot les turque (ya qua voir des vestige le croissant en haut des minaret ,lexiitence de mufti ....)
    se sont comme par enchantement comprit quil netait pas arabe
    on le voit en tunisie lybie par exemple


    les salaf ont prit le benefice des revolution des jeunes pour les prendre a leur compte
    et pour installer petit a petit des chef locaux qui suivent la charia et leur dogme

    mais si c chef locaux suivent les hadith et que c chef se reclament etre amzigh ou autres ny atil pas un risque que ses chef a long terme soit eux aussi dechu vis a vis dun calif arabe


    on as limpression que cette eveille ethnique et instrumentaliser et va servir a long terme de tatcique pour les arabes pour imposer un califa arabe
    Dernière modification par momo84, 09 mars 2012, 03h57.

  • #2
    javait lut que les arabe cetait rebeler a lempire otooman
    avec lappui dun hadith qui interdit que le califat soit sous le commendemnt dun non arabe

    __________________________________________________

    Mais c'est quoi ce delire et ce racisme ?je te rappel que l'essor de la civilisation islamique ,ne l'a connue que hors arabie et que les grand savants ,et erudits etaient tout saufs arabes que cette meme civilisation ne s'est enrichie que grace l'apport et aux contact des autres civilisations anterieures ,comme les greques les perses ,les chinois ,hidous et europeens,..........il ya un autre hadith qui dit لافرق بين عربي و عجمي ال بالثقوى
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • #3
      OMO,

      Salam. Ne t'inquiete pas. La khilafa va retourner. Si une poignée de juifs khossidim ont pu rétablir leur ertz yasrael. On peut rétablir notre khilafa de l'océan jusqu'au l'autre. le monde en a assez de monsanto et des illuminati qui dirigent le monde vers la destriction totale.

      J'aimerais bien voir le Hadith dont tu parles en arabe et en français avec le numero du hadith et ou il se trouve et son niveau d'authenticité?
      Dernière modification par absent, 09 mars 2012, 08h46.

      Commentaire


      • #4
        salam

        je minquite pas deja on y assiste mais dabor se khalifa se fera pas avnt que les sunnite se mettent sur la tete pour prendre la tete du khalifa
        les turc veulent gouverner les non arabe aussi les arabe aussi ...................;

        qui sera calife a la place du calife a se chemin la les sunnite ne seront pas 1 milliard mais peut etre 1 million c triste car les pauvres gens mofleront ont le voit en tunisie en egyte en syrie en lybie ....tout ca pour du khalifa


        sinon pour en revenir aux hadith
        le hadith qui montre que meme sil reste deux bahloul dans le monde mais qui sont de quraich donc arabe alor le pouvoir leur revient et les al soaud et le roi du maroc se disent descendant de mouhamed as et donc des quraich

        Un hadith dit que tous les califes doivent descendre des Quraychites:
        « Abd Allah ben `Umar, rapporte: Le Messager de Dieu disait: Le califat restera parmi les Quraych même s'il ne reste que deux personnes sur terre
        Sahih Muslim, livre 020, Numero 4476


        les hadith ne sont qun ramassit dinjustice et de manipulation
        se hadith a seervit a la revolte arabe contre les turc car sans se hadith les hadith interdisent de se rebeller contre un gouverneur qui fait la salat

        en faites les arabe vont la mettre par derriere aux magrebin pauvre de nous
        Dernière modification par momo84, 09 mars 2012, 09h19.

        Commentaire


        • #5
          C'est une prophetie et pas une obligation.

          Commentaire


          • #6
            Resultat du printemps Arabe!!

            Enfin de compte, ce n'est que le passage de la dictature politique a la dictature religieuse!!!!!

            Pourquoi alors tant de morts ????
            Le Sage

            Commentaire


            • #7
              salam

              je croit que tu sait pas lire et je te remet le hadith


              Un hadith dit que tous les califes doivent descendre des Quraychites:
              « Abd Allah ben `Umar, rapporte: Le Messager de Dieu disait: Le califat restera parmi les Quraych même s'il ne reste que deux personnes sur terre
              Sahih Muslim, livre 020, Numero 4476


              le califat restera donc il doit rester se nest pas prophetique c une ordonnance que meme si ya que deux quraich alor le ppuvoir revient aux arabe

              le hadith montre que meme sil reste deux bahloul dans le monde mais qui sont de quraich donc arabe alor le pouvoir leur revient et les al soaud et le roi du maroc se disent descendant de mouhamed as et donc des quraich



              les hadith ne sont qun ramassit dinjustice et de manipulation
              se hadith a seervit a la revolte arabe contre les turc car sans se hadith les hadith interdisent de se rebeller contre un gouverneur qui fait la salat

              en faites les arabe vont la mettre par derriere aux magrebin pauvre de nous
              c une manipulation se qui sont au pouvoir sans mettent plein les poche en se servant des hadith
              Dernière modification par momo84, 09 mars 2012, 09h26.

              Commentaire


              • #8
                Celà dépend de l'interprétation pas de la lecture!!

                mon cher Momo !!

                Ce n'est pas moi qui ne sait pas lire; Ce sont ceux qui appliquent le hadit a leur profit et les islamistes qui plaident pour le retour du Khalif qui ne savent pas lire ou qui lisent a leur manière!!!!!!!
                Le Sage

                Commentaire


                • #9
                  salam
                  fouad je parler pas de toi mais de
                  yarmoracen

                  apres la manipulation les sunnite la subbissent moi je suis pas sunnite je suis que le coran sahih
                  Dernière modification par momo84, 09 mars 2012, 09h40.

                  Commentaire


                  • #10
                    le hadith montre que meme sil reste deux bahloul dans le monde mais qui sont de quraich donc arabe alor le pouvoir leur revient et les al soaud et le roi du maroc se disent descendant de mouhamed as et donc des quraich
                    ------------------------------------------------------------------------
                    la on avance dans la theorie de superiorite des races ,ou de peuple elue,et des degat qui s'en suivent
                    le califat a toujours ete hors arabie a bagdad ,c'etait pas des arabes mais des babyloniers ,a damas idem des bysantins , au caire des pharaons ect ,jete un oeil sur l'histoire de la civilisation islamique et intruit toi ,c'est pas en se basant sur des hadith bidon ,c'est detenir la verite absolue ,et en islam il ya pas que le hadith qui compte.
                    ------------------------------------------------------
                    moi je suis pas sunnite
                    _______________________________________
                    voila qui explique tout ,un chiiaa alors? qui veut que la califat doit etre un heritage et de la descendence quorechite du prophete
                    Dernière modification par djet 7, 09 mars 2012, 19h50.
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                    Gödel

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      non je suis pas chiite aussi jai pas de hadsith pour etre chiite ou sunnite ou autre chose sinon permet moi de reprendre se que tu dit

                      jete un oiel sur l'histoire de la civilisation islamique et intruit toi
                      ok mais dabor un truc tu dit

                      le califat s'est toujours ete hors arabie a bagdad ,c'etait des arabes mais des babyloniers ,a damas idem des bysantins , au caire des pharaons ect ,
                      tu dit au caires des pharaon etait vivant aux temp de lislam je tinvite a lire aussi
                      ensuite quest se que ca avoir lmempire byzantin avec le khalifa sunnite
                      lempire byzantin et chretien

                      ensuite le hadith que je test citer ne disait pas que le pouvoir doit rester en arabie mais que seul un arabe doit commender

                      la on avance dans la theorie de superiorite des races ,ou de race elue,et des degat qui s'en suivent
                      je te laccorde

                      Commentaire


                      • #12
                        salam
                        sinon le sujet risque de devier je remet mon sujet du topic


                        javait lut que les arabe cetait rebeler a lempire otooman
                        avec lappui dun hadith qui interdit que le califat soit sous le commendemnt dun non arabe

                        quand les arabe se sont rebeler contres les turques ils on entrainer des pays non arabe comme le maroc lalgerie la tunise .... a croire quils etait arabes pour mieux affaiblir lempire ottoman et pour mieu prendre le pouvoir


                        en se moment nous assistont leffet inverse on voit que petit a petit les pays a qui on a coller lethiquette arabe injustement et qui suivent maintenant les arabes dans leur vision du sunnisme alor quavant cetait plutoot les turque (ya qua voir des vestige le croissant en haut des minaret ,lexiitence de mufti ....)
                        se sont comme par enchantement comprit quil netait pas arabe
                        on le voit en tunisie lybie par exemple


                        les salaf ont prit le benefice des revolution des jeunes pour les prendre a leur compte
                        et pour installer petit a petit des chef locaux qui suivent la charia et leur dogme

                        mais si c chef locaux suivent les hadith et que c chef se reclament etre amzigh ou autres ny atil pas un risque que ses chef a long terme soit eux aussi dechu vis a vis dun calif arabe


                        on as limpression que cette eveille ethnique et instrumentaliser et va servir a long terme de tatcique pour les arabes pour imposer un califa arabe


                        voila le hadith
                        qui indique que tous les califes doivent descendre des Quraychites:
                        « Abd Allah ben `Umar, rapporte: Le Messager de Dieu disait: Le califat restera parmi les Quraych même s'il ne reste que deux personnes sur terre
                        Sahih Muslim, livre 020, Numero 4476

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est peu compliqué un califat ce n'est pas un homme politique
                          c'est un juge des juge ''kadi el koudate''

                          montre moi dans l'hsitoire ancienne et conteporaine un juge de formation
                          prend les armes et va conquerir le pouvoir pour plier l'homme politique primo de vider les lieux de la justice et ensuite de netoyer les tribinaux des eganets du code penal....


                          c'est presque impossible sauf dans les cas des envoyés de Dieu qui ont fait la guerre et l'ont réussi sauf pour Jesus qui est laissé pour un avenir tres lointain...
                          generalemnt la califat marche comme un un fil d'ors au fil du temps elle perd du grammage jus'a s'éteindre...

                          A part Dieu personne ne poura restauré le califat car le califat c'est un representant de Dieu sur terre...il juge a sa place...
                          ""inni ja3iloun fi el ardhi khalifat'' les djinns n'étaient pas d'accords comment une créatures assez basse qui ressemble aux chats et aux loups puissent acceder a ce poste.....
                          Dieu va faire une nouvelle gueere pour retablir son autorité...
                          tout le monde attend sa decision....
                          dans la bible on cite
                          ''Il va se lever'' ""Sa main reste lever""..

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y aura pas plus de califat que d'ours polaires dans le Sahara. Les musulmans sont déja incapables de fonder un petit état moderne et viable. On ne construit pas un méga-état avec des valeurs désuetes, voire inhumaines.
                            Mais rien ne coute de rêvasser sous le palmier, en attendant que les torches du désert s'éteignent
                            .

                            tu as une durée de vie limité tu es un être humain, tu n'en sais absolument rien ce sont juste des supositions d'un être humain en l'année 2012. Peux tu me dire quel type de gouvernance dans ce monde auras t-on dans les années 3200 ?

                            On ne construit pas un méga-état avec des valeurs désuetes, voire inhumaines.

                            Apparement t'es pas trop calé en histoire je t'invite à revisiter par exemple la création des états unis d'amérique "méga état" le plus riche et plus puissant au monde et dans quelles conditions il s'est construit.....

                            Commentaire


                            • #15
                              la farka bayna arabiyin wa 3jamiyin ila bi attakwa.

                              Aucun hadith, soit il ne peut contredire ça
                              La haine aveugle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X