Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre contre l'Iran : Israel fait marche arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre contre l'Iran : Israel fait marche arrière

    IRIB-Israël ne va pas attaquer les installations nucléaires iraniennes dans les prochains jours ou dans les prochaines semaines, a déclaré jeudi Benjamin Netanyahu.


    «Je n'ai pas de chronomètre à la main. On ne parle pas de jours ou de semaines, et on ne parle pas non plus d'années. Tout le monde comprend cela», a déclaré le Premier ministre israélien à la chaîne 10 lors d'un extrait d'une interview enregistrée. Le chef du gouvernement israélien espère pouvoir trouver une issue pacifique à la crise du nucléaire iranien.

    «Nous serions heureux de résoudre cette affaire pacifiquement, si l'Iran décide d'arrêter son programme nucléaire, a-t-il dit. De l'arrêter, de démanteler le site de Qom et de ne plus enrichir de l'uranium.» Barack Obama, qui craint qu'un conflit au Proche-Orient ne le mette en difficulté en vue de la présidentielle de novembre, a essayé de convaincre Benyamin Netanyahu de laisser du temps aux sanctions lors de leur entretien à la Maison blanche lundi. Le Premier ministre lui a répondu qu'Israël n'avait pas encore pris la décision de bombarder les sites nucléaires israéliens.

  • #2
    chai pas pourquoi ,mais je ne suis pas du tout rassuré ........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Aprés les attentats contre leurs consuls en Inde , georgie, Thailand, ils savent qu'ils ont affaire avec des PERSIANS et pas des A3rab.

      Ahmadi Naja l,avait dit. L'Iran va venger les assassinats commis contre ses scientifiques.
      Dernière modification par absent, 09 mars 2012, 09h15.

      Commentaire


      • #4
        En disant ca les israéliens ont montré qu'ils n'ont jamais eu l'intention de frapper les installations iraniennes. Quand on veut frapper on en parle pas aux medias, on le fait et après on en parle. Ils voulaient juste mettre la pression sur obama et lui soutirer de l'aide et du matériel militaire ... une chose déjà réussie apparemment

        Commentaire


        • #5
          Ca fait depuis les années 1980 qu'ils parlent de frappes sur l'Iran.
          Ce n'est meme pas par peur qu'ils ne le font pas (ils auraient pu le faire pendant la guerre Iran Irak) mais par intéret.
          Une situation de crise dans la région favorise, et le camp de l'extreme droite israélienne, et la république islamique. Ce sont les deux meilleurs ennemis qui commercentr quand meme ensemble
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire

          Chargement...
          X