Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ma femme pense que je suis un idiot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ma femme pense que je suis un idiot

    C’est le titre d’un livre de Mike Greenberg, « why my wife think i am an Idiot ». Je n’ai pas lu le livre, juste entendu quelques commentaires de l’auteur dans un emission tv.

    D’après lui, une discussion sur cinq avec des amies, votre femme vous appel l’idiot … ‘vous ne savez pas ce que mon idiot a fait ….',

    Pour les hommes qui ne le savent pas je leur recommande le livre, pour les autres comme moi, on le sait deja
    Dernière modification par BeeHive, 12 juin 2006, 14h10.

  • #2
    B'jour BeeHive

    Pour les hommes qui ne le savent pas je leur recommande le livre, pour les autres comme moi, on le sait deja
    Et vous autres, pourquoi l'êtes-vous ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      oui hélàs, je le sais déjà, dans ce bouquin il parle aussi de la belle mere ?

      Et vous autres, pourquoi l'êtes-vous ?
      Au départ on ne le sait pas figure toi, c'est la femme qui nous l'apprends

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Oceane

        Envoyé par Maroc50
        Au départ on ne le sait pas figure toi, c'est la femme qui nous l'apprends
        Exactement, avant mariange elle fait refrence a vous pas 'mon genie' et apres mariage ca devient 'mon idiot', sans aucune phase de transion.

        Commentaire


        • #5
          Quand même c'est un art chez vous, l'art de se faire appeler un idiots et de nous traiter de tel tout en vous foutant de notre gueul.... c'est de bonne guerre
          "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

          Commentaire


          • #6
            C'est simplement que vous essayez tellement souvent de nous faire avaler des couleuvres que certaines finissssent par vous appeler ainsi car au lieu de vous arrêter vous continuez .........
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              sur un autre topic,j'ai lu qu'elles aiment les idiots.celui ci le confirme.

              Commentaire


              • #8
                Les femmes d’aujourd’hui sont très demandantes. Elles veulent que les hommes sachent changer les couches du bébé, connaitre les cycles de la machine a laver, réparer l’évier de la cuisine, installer le fire-wall sur le pc, jouer aux echec avec les enfants, faire la vidange de la voiture, connaitre le chemin rien qu'en regardant l'adresse …. etc.

                Mon expertise se limite a savoir commander les pizzas et manipuler les télécommandes (tv, receiver, dvd, vcr, ...) des candidates ?

                Commentaire


                • #9
                  c'est comme vous !

                  avant le mariage, nous sommes vos fées, vos gazelles, vos douces...

                  après le mariage, nous sommes vos vieilles, vos bonnes femmes, vos grosses...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais nous les hommes, on dit ca pour rire, tandis que vous les femmes vous y croyaient réellement ! c'est pas gentil ca !

                    Commentaire


                    • #11
                      parfaitement il faut pas confondre taquinerie et mechancité gratuite (feminine elle)

                      vous etes nos veilles parce qu'on pense terminer notre vie avec vous

                      vous etes nos bonnes femmes parce qu'avant vous on n'a rencontrer que des mauvaises.

                      vous etes nos grosses parce que on aime bien fantasmer

                      parole de scout
                      khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                      Commentaire


                      • #12
                        non, mais non
                        nous aussi, c'est juste pour rire


                        en tous cas, je vous rassure, votre mauvaise foi ne vous étouffera pas

                        Commentaire


                        • #13
                          tu entend maroc50 c'est pour toi ce que dit makeda
                          khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah non, c'est une oranaise ya mhaynek, attention wa3rrinne

                            Commentaire


                            • #15
                              idiot dans ce contexte est affectif et rien d autre et faut pas le prendre au sens propre du terme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X