Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK appel les kabyles à rejetter les élections législatives du 10 mai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ya maroki wache dakhlek
    Et oui, uɣalen at-wexxam d-ibarniyen, ibaraniyen arran iman-nsen d-at wexxam.
    Akken-is yenna Maatub, N'suffeɣ irumyen gubernaɣ-d igennuren..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      Hboy

      Franchement c'est réussi la photo , difficile de voir que ça était retouché , un travail de pro , chapeau !!!

      Commentaire


      • #18
        occupe toi de ce qui est la honte des tiens chez toi yak ... les kabyles n'ont pas besoin de toi et savent très bien ce qui leur fait honte ou honneur !!!

        mdrrr monsieur parle au nom des kabyles trop fort!!! saches que j'ai énormément d'amis kabyle que je considère comme des frères et ces kabyles là crois moi ce ne sont pas tes amis

        Commentaire


        • #19
          écoute Ton Makaka n'est q'un mouvement de racistes complexés qui n’arrête pas d'insulter les autres algériens ,leur idéologie basé sur la haine de l’algérien, ils les appellent ( les Arbo-islamo-baathit)
          en quoi il insulte les algériens ? et puis en quoi arabo-islamo-baathiste est une insulte ..; vous assumez plus wella wach ? et puis c'est le pouvoir qu'il a affublé de ce qualificatif !!!

          ,la haine de l'islam , walah c'est rigolo dans un de leur communiqué galek " le regime raciste d'alger"
          plus tôt la haine de l'islamisme ... aucun militants du MAk n'a un problème avec l'islam

          Commentaire


          • #20
            Le Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie a dans un communiqué rendu publique jeudi réitéré son appel aux Kabyles afin de rejeter les élections législatives algériennes programmées pour le 10 mai 2012.
            Il ne va pas quand même réclamer par la suite le taux d'abstention alors que la kabylie n'a pas l'intention à la base de voter .

            Commentaire


            • #21
              Et oui, uɣalen at-wexxam d-ibarniyen, ibaraniyen arran iman-nsen d-at wexxam.
              Akken-is yenna Maatub, N'suffeɣ irumyen gubernaɣ-d igennuren..
              Mais , enfin a chaque fois que quelqu'un te traite de Maroki , tu nous sors une phrase ou deux en kabyle pour te justifier , moi je te propose mieux , on se fixe rendez-vous dans 2 heures a la grande poste , tu n'auras surement pas le temps de venir du maroc jusqu'en algérie en si peu de temps , alors qu'en dis-tu ?

              Commentaire


              • #22
                mdrrr monsieur parle au nom des kabyles trop fort!!! saches que j'ai énormément d'amis kabyle que je considère comme des frères et ces kabyles là crois moi ce ne sont pas tes amis
                ouais ouais je sais tu as des amis kabyles ..; et tu aimes l'huile d'olive et tu mange du couscous chaque week end
                ou est ce que j'ai parlé au nom des kabyles ? même si je suis plus a même que toi de le faire
                occupe toi de ce qui est la honte des tiens chez toi yak ... les kabyles n'ont pas besoin de toi et savent très bien ce qui leur fait honte ou honneur !!!

                Commentaire


                • #23
                  Le MAK appel les kabyles à rejetter les élections législatives du 10 mai
                  c'est comme parier pour le brésil contre l'Inde au foot ou le contraire au cricket ferhat aura l'impression d'avoir un public lol

                  Commentaire


                  • #24
                    les kabyles n'ont pas besoin de toi et savent très bien ce qui leur fait honte ou honneur !!!

                    Sais tu lire ? lis bien ? tu parles au nom de qui là?

                    Commentaire


                    • #25
                      Ferhat mehenni et psuedo "MAK" sont que mercenaires de roi m6

                      Commentaire


                      • #26
                        ouais ouais je sais tu as des amis kabyles ..; et tu aimes l'huile d'olive et tu mange du couscous chaque week end

                        bouuu

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            arrête hboy gironimo va avoir un malaise d'ailleurs tu portes mal ton avatar car gironimoo était un homme

                            Commentaire


                            • #29
                              les kabyles n'ont pas besoin de toi et savent très bien ce qui leur fait honte ou honneur !!!
                              D’après toi ce clown connait c'est quoi l'honneur

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais , enfin a chaque fois que quelqu'un te traite de Maroki , tu nous sors une phrase ou deux en kabyle pour te justifier , moi je te propose mieux , on se fixe rendez-vous dans 2 heures a la grande poste , tu n'auras surement pas le temps de venir du maroc jusqu'en algérie en si peu de temps , alors qu'en dis-tu ?
                                Je te propose mieux, viens chatter live, dans 2 mn, en kabyle, celui qui fera plus de fautes on le déclarera un envahisseur venu d'ailleurs??
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X