Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK appel les kabyles à rejetter les élections législatives du 10 mai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi je te crois bel court on peut etre kabyle et vendu sans honneur tout comme arabe vendu et sans honneur

    Commentaire


    • #32
      Vu le nombre d'insulte ... je dirai que le Mak commence à faire peur ...
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34
          choisir l'option abstention, c'est être premier à coup sûr..
          on n'a même pas besoin de faire campagne, en plus

          Commentaire


          • #35
            Je te propose mieux, viens chatter live, dans 2 mn, en kabyle, celui qui fera plus de fautes on le déclarera un envahisseur venu d'ailleurs??
            Moi je veux que tu sois en Algérie , tu peux chatter live de partout !!!

            Commentaire


            • #36
              je dirai que le Mak commence à faire peur ...
              C'est pas le MAK qui fait peur mais la vermine qui veut nous la faire passer

              Commentaire


              • #37
                Donc tu n'es pas prêt à démontrer que tu n'es pas un Algérien taiwan
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #38
                  Donc tu n'es pas prêt à démontrer que tu n'es pas un Algérien taiwan
                  Si on défend l'Algérie , c'est qu'on des Algériens point final

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est pas le MAK qui fait peur mais la vermine qui veut nous la faire passer
                    qui ça au juste ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Histo
                      Vu le nombre d'insulte ... je dirai que le Mak commence à faire peur ...
                      ou rire ... le MAK seul est aussi nuisible que les jourdhane de misratah, si tu vois ce que je veux dire

                      Commentaire


                      • #41
                        qui ça au juste ?
                        T'as pas remarqué sur la photo que c'est un cheval de troie

                        Commentaire


                        • #42
                          le MAK seul est aussi nuisible que les jourdhane de misratah
                          A la façon qu'ils ont déchiqueté Kadhafi , que Dieu nous en préserve

                          Commentaire


                          • #43
                            Si on défend l'Algérie , c'est qu'on des Algériens point final
                            Pffff, si je "défends" la Suède c'est que je suis Suédois..mais quel niveau
                            Je ne sais pas avec quelle langue je t'expliquerais que le pouvoir algérien n'est pas l'Algérie ...
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #44
                              T'as pas remarqué sur la photo que c'est un cheval de troie
                              non j'ai rien remarqué ... j'attends que tu me le dise ... je suis pas la pour voire des photos débiles !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Nous n'avos pas de leçon à recevoir ni de vous ni des traitres
                                Éclairer les nations encore obscures.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X