Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK appel les kabyles à rejetter les élections législatives du 10 mai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui je suis au service de mon pays, l'Algérie que j'aime et pour elle je vais mourire, contrairement à vous vous étes à la solde de makhzene et lala frança.
    Éclairer les nations encore obscures.

    Commentaire


    • #62
      Cette situation dure sur le forum Dz, mais en aucun demander par les kabyles ou en kabylie!
      Ffer ittij s-uɣerbal ..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #63
        "Leqvayel n service voudaghssen typhus athnisenguer wakali"
        Et toi t'es pas au service du BHL , des soulards harkis , des pieds noirs et de toute la racaille parisienne et marseillaise , quand on es au service de son pays on doit être fiers , n'est ce pas !!!

        Commentaire


        • #64
          Et toi t'es pas au service du BHL , des soulards harkis , des pieds noirs et de toute la racaille parisienne et marseillaise , quand on es au service de son pays on doit être fiers , n'est ce pas !!!
          T'es pas au service du pays, mais au service du pouvoir algérien.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #65
            Non on cache pas le soleil avec un tamis, les deux forces politiques FFS ET RCD) sont sur le terrain magrés les divergences, à aucun cas ont appelés à une division de l'Algérie, comme le fait votre guitariste qui n'a pas de place en kabyle.
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • #66
              Et toi t'es pas au service du BHL , des soulards harkis , des pieds noirs et de toute la racaille parisienne et marseillaise , quand on es au service de son pays on doit être fiers , n'est ce pas !!!
              oui oui t'as oublié les martiens aussi ... moi je suis au service de la kabylie c'est elle ma seule patrie !!!

              Commentaire


              • #67
                il veut faire un référendum seul, comme c'est un sujet étranger en kabylie
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #68
                  @willam

                  Non on cache pas le soleil avec un tamis, les deux forces politiques FFS ET RCD) sont sur le terrain magrés les divergences, à aucun cas ont appelés à une division de l'Algérie, comme le fait votre guitariste qui n'a pas de place en kabyle.
                  le MAK aussi est sur le terrain ... et les seuls qui n'aient pas leur place en kabylie c'est "les kabyles de service" ... ferhat peut venir et circuler ou bon lui semble en kabylie ... il jouit de l'estime et du respect de tous !!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Le MAK veut faire un référendum mais qui va voter et pourquoi ? lol.
                    les kabyles, parce que !!!
                    va consulter le PAK (projet pour l'autonomie de la kabylie)

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est un faux sujet qui nous enfonce plus qu'autre chose.
                      Quand il y a un problème, il faut le régler tout de suite.

                      Il suffit de demander une bonne fois pour toute aux Kabyles ce qu'ils veulent pour régler le problème. Mais avant, il s'agit de savoir ce qu'est la Kabylie et ce qu'est l'autonomie. D'où mes questions habituelles à ce sujet.

                      Après cela, on pourra avancer pour régler d'autres problèmes qui sont bien plus préoccupants que cette histoire.

                      Commentaire


                      • #71
                        ferhat peut venir et circuler ou bon lui semble en kabylie ... il jouit de l'estime et du respect de tous !!
                        Ceux qui soutiennent le pouvoir algérien contre Ferhat sont des harkis aussi..il n'ya que le pouvoir qui l'empêche de rentrer, les Kabyles seront heureux de le voir parmi eux--
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #72
                          La kabyle c'est l'Algérie, tu peux parler que de chez toi, mais pas des kabyles ni méme pas de la kabylie et le mot Kabylie grande et petite importer par la France pas par les algériens de cette région. alors reste chez toi! si tu n'as un d'ailleur
                          Éclairer les nations encore obscures.

                          Commentaire


                          • #73
                            les kabyles, parce que !!!
                            va consulter le PAK (projet pour l'autonomie de la kabylie)
                            Bah explique. Tu as peur de dire ce qu'est l'autonomie ?
                            Désolé tu ne réponds toujours pas à mes questions, ce qui prouve que j'ai raison de les poser.

                            Commentaire


                            • #74
                              ce qu'est la Kabylie
                              La Kabylie c'est une région qui n'accèpte pas une constitution qui dicte l'arabe seule langue officielle. Pour moi, cela suffit pour cracher sur ce pouvoir matin et soir.
                              Dernière modification par bel-court, 09 mars 2012, 19h26.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #75
                                oui oui t'as oublié les martiens aussi
                                Oui c'est ça ! tu nous prends pour des enturbannés ... les autres vous ont bien roulé , vous croyiez que c'est un jeu d'enfants de nous rouler a notre tour !!!
                                Dernière modification par river, 09 mars 2012, 19h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X