Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika le dévoué sujet du roi hassan2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika le dévoué sujet du roi hassan2


  • #2
    une analyse qui vaut ce qu'elle vaut mais les faits cités sont bien réels et ouvrent la porte à toutes les interprêtations!

    Je crois avoir deviner la personne qui a fait part à mr sifaoui du portait "lacanien" de Mr Bouteflika et du roi Hassan2 : Paul Balta !

    Commentaire


    • #3
      Il me semble que mr Sifaoui est un journaliste en mal de reconnaissance.Il n'apporte aucune preuve de ses affirmations.
      Ecrire un brulot sur la personne du président Bouteflika permet des invitations sur des plateaux tv parisiens.
      N'avait il pas affirmer avoir infiltré les terroriste d'elkaida sans en apporter la moindre preuve.Ca reléve bien de la psychanalyse.C'est affirmations ridicules servent peut etre a flatter l'ego de nos amis marocains:Ils en ont bien besoin par ce temps moroses.

      Commentaire


      • #4
        Ah ok c'est un documentaire de sifaoui ? c'est pas trop crédible venant d'un agent

        Commentaire


        • #5
          quand c'est ali amar c'est autre chose

          Commentaire


          • #6
            Taghzut29

            Ca reléve bien de la psychanalyse
            c'est exactement ce que j'allais dire, c'est plutôt son comportement qui releve de la psychanalyse et pas celui de boutef ...

            Commentaire


            • #7
              Bouteflika le dévoué sujet du roi hassan2

              Tu es entrain de dire que les marocains comme toi sont des sujets dévoués du roi !!!
              Un peu de retenue, les humains sont égaux et personne n'est le sujet d'un autre.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                salut à tous

                quand c'est ali amar c'est autre chose


                je ne sais pas si tu connais le personnage, mais pour te mettre au gout de la chose a jari :

                Le mec a dit qu'il faut combattre 20% des musulmans pour les rééduquer et les forces à passer au 21eme siècle, il compare l'islamisme au fascisme et au nazisme.

                Concernant la vidéo, je respecte parfaitement son analyse à un détail prés: le gars dit lui même que c'est une analyse qui relève du domaine de la psychologie et à ma connaissance, Sifaoui n'est pas un psy et la psychologie est loin d’être une science exact.

                je suis dans son cas, donc j’ai le droit de faire mon analyse, allez je me lance :
                «
                Mr Bouteflika marche agrippé au cercueil de Feu Hassan II, est un symbole de sa détermination et sincérité de tourner la page d’un passé peu reluisant des relations algéro-marocaine…. »
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve normal ce grand respect qu'éprouve boutef au défunt roi. Il était quand même son sujet quand il était jeune et vivait à oujda.

                  Commentaire


                  • #10
                    ouii jari,

                    je les vu quelques fois dans c dans l'air, bref je n'ai pas parlé de son analyse ni de ce qu'il pense, d'ailleurs les deux personnages h2 et boutef sont des ordures qui ont trahi leurs pays...

                    c'est les réactions de quelque forumeurs qui justement prennent tout ce que ali amar écrit pour vrai et leurs esprit critique se réveille quand il s'agit de de sifaoui ou de benchicou pour ne citer que ces deux là...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bouteflika le dévoué sujet du roi hassan2 .
                      il prononce le mot " sujet ? " il dit ce qu il pense , il est déjà sujet des services françaises , en plus le mot sujet substituable au " citoyen marocain " légalisé par la constitution marocaine ...Bai3a ?
                      @overclocker
                      Ali Amar le seul journaliste progressiste marocain qui défit la propagande mapienne : le royaume enchanté
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        je crois que Mr Bouteflika reserve encore de surprises pour les algeriens.....bien sûr pas forcement mauvaises !

                        je crois qu'il va réussir ce que d'autres avant lui n'ont pu savoir faire : debarrasser l'algerie de l'oligarchie militaire .

                        Commentaire


                        • #13
                          Les généraux bateaux de haute mer

                          @catulicarmina

                          pour le moment le royaume enchanté est un pays de surprises

                          Les généraux bateaux de haute mer qui vont entrer en scene ...
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            @ZEN-MEN.
                            vous voila déja sur le "pieds de guerre,et a peine inscrit sur forum algerie.
                            Citation:"C'est normal que mr Bouteflika soit un sujet de sa majesté puisqu'il est né a Oujda". Vous allez trop vite en besogne!..
                            Si mr Bouteflika avait rejoint l'ALN trés jeune et servir l'algerie indépendante,c'est pour etre un citoyen et pas un sujet.Il avait le choix entre la dignité ou la servitude.D'aprés vos affirmations,toutes personnes nées au Maroc est sujet du roi:Expliquez-nous le caractére juridique de cette connerie.
                            Pour éclairer votre lanterne,il faut revisiter l'histoire:Si des milliers d'algeriens vivent au Maroc c'est a cause des aléas des évenements historiques:certains sont installés au Maroc aprés la rédition de l'emir aek,cheikh Bouamama sans oubliés la guerre de libération ou des milliers de refugiers vivaient sur le sol Marocain.Vous etes a plaindre mr ZEN-MEN:Vous accepter votre statu de "sujet"et vous en faite l'apologie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bouteflika le dévoué sujet du roi h2.

                              MR Sifaoui ne nous a pas expliquer a quelle moment mr Bouteflika se considérait comme "sujet"de sa majesté:
                              -Pendant la guerre de libération national? Mr Bouteflika était au maquis se battre contre l'occupant français.Tandis que h2,alors prince héritier,opprimait les populations du rif.
                              -Aprés l'indépendance comme MAE?Sont statut de ministre ne l'autorise pas a correspondre avec un chef d'état comme le laisse supposer mr Sifaoui.
                              Mr Sifaoui serait plus crédible s'il avait critiqué la politique et les actions de mr Bouteflika et non sa personne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X