Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours Pas De Marseillais ???!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours Pas De Marseillais ???!!

    J'avais dejà lancé un "topic" il y a un moment de ce genre, sans succés, alors, peut-être qu'entre temps des "marseillais" et "marseillaises" sont venus se joindre à nous !!!!

    alors à vos claviers et puis, meme si vous n'êtes pas du sud, à vos claviers aussi !!!

    @ bientot !!!
    La kabyle de marseille

  • #2
    salut

    va falloir élargir ton champ d action La Kabyle de Marseille j ai l impression qu il y a peu de forumiste sur Marseille

    Commentaire


    • #3
      moi je ne suis pas marseillais mais inch'Allah je compte descendre dans le sud bientot!
      sinon bienvenue à toi!!!!
      Musulman puis Algérien puis Kabyle....

      Commentaire


      • #4
        elle est inscrite depuis mai 2004, ça fait deux ans qu'elle cherche des marseillais, à mon avis ils doivent pas avoir internet là-bas

        Commentaire


        • #5
          Coucou kabyle de marseille ravie de te revoir parmis nous
          J'espere ke tu auras pleins de reponses...je suis pourtant sur kil doit y avoir pleins de kabyle a Marseille.....
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            faut croire qu'ils ont autre chose a faire a marseille

            moi suis pas marseillais mais de montelimar a la base et exilé a lyon mais marseille
            me tente bien

            Commentaire


            • #7
              Salut a toi Kabyle de Marseille et a tous le monde...

              Nouveau venu sur FA
              Je te présente mes hommages, et un gros bisou de la canebière...
              Je suis marseillais depuis toujours et qu'est elle belle notre ville !
              N'en déplaise aux détracteurs qui ne la connaissent pas et qui la critique.
              J'ai aussi beaucoup de plaisir quand je suis sur Alger....

              Commentaire


              • #8
                Salut Moh13, quel plaisir, de savoir qu'un marseillais "surfe" sur ce site,

                merci pour tes hommages,
                Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et surtout j'aimerai en savoir un peu plus sur toi, ton age, taf....
                Ah une chose "N'en déplaise aux détracteurs qui ne la connaissent pas et qui la critique" je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis cela.

                au plaisir de te lire rapidement.
                La kabyle de marseille

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  un aixois si ça te dis!!!
                  on se vois à la gare routière
                  je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    tu es vraiment d 'aix??
                    car sur ta fiche c'est écris Indre et Loire??!!
                    La kabyle de marseille

                    Commentaire


                    • #11
                      rebonjour,
                      J'ai été attiré par ce forum car il y règne un parfum de mes racines...
                      mais je me demande si je ne me suis pas trompé, il me semble que les participants sont hyper jeunes et un vieux chnok de 53 ans n'a rien a y faire. Si je me trompe je vous serai reconnaissant de me faire signe.
                      Il n'empèche que j'ai bondi lorsque j'ai vu que les marseillais étais absent ou presque.
                      Voila : la kabyle du vieux port, tu en sais un peut plus sur Moh13...
                      PS: j'aimerai bien en savoir un peut plus sur toi aussi
                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Rdv

                        on se vois au cours Mirabeau , car c'est animé ce soir!!!
                        oui en fait , tu sais que Y.Khadra est a Aix!!!!
                        je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul à tous de Marseille !!!

                          étonnant qu'il y'ait si peu de marseillais ici ???
                          ou alors il fait tellement beau et chaud qu'ils sont tous à la plage ???
                          au plaisir de vous lire

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X