la kabyle de marseille
12/06/2006, 16h26
J'avais dejà lancé un "topic" il y a un moment de ce genre, sans succés, alors, peut-être qu'entre temps des "marseillais" et "marseillaises" sont venus se joindre à nous !!!!
alors à vos claviers et puis, meme si vous n'êtes pas du sud, à vos claviers aussi !!!
@ bientot !!!
hocine131
12/06/2006, 16h32
va falloir élargir ton champ d action La Kabyle de Marseille j ai l impression qu il y a peu de forumiste sur Marseille ;)
Alg22ans
12/06/2006, 22h58
moi je ne suis pas marseillais mais inch'Allah je compte descendre dans le sud bientot!
sinon bienvenue à toi!!!!
elle est inscrite depuis mai 2004, ça fait deux ans qu'elle cherche des marseillais, à mon avis ils doivent pas avoir internet là-bas :sad:
Coucou kabyle de marseille ravie de te revoir parmis nous ;)
J'espere ke tu auras pleins de reponses...je suis pourtant sur kil doit y avoir pleins de kabyle a Marseille.....:mrgreen:
faut croire qu'ils ont autre chose a faire a marseille :mrgreen:
moi suis pas marseillais mais de montelimar a la base et exilé a lyon mais marseille
me tente bien :lol:
Nouveau venu sur FA
Je te présente mes hommages, et un gros bisou de la canebière...
Je suis marseillais depuis toujours et qu'est elle belle notre ville !
N'en déplaise aux détracteurs qui ne la connaissent pas et qui la critique.
J'ai aussi beaucoup de plaisir quand je suis sur Alger....
la kabyle de marseille
21/06/2006, 16h18
Salut Moh13, quel plaisir, de savoir qu'un marseillais "surfe" sur ce site,
merci pour tes hommages,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et surtout j'aimerai en savoir un peu plus sur toi, ton age, taf....
Ah une chose "N'en déplaise aux détracteurs qui ne la connaissent pas et qui la critique" je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis cela.
au plaisir de te lire rapidement.
un aixois si ça te dis!!!:mrgreen:
on se vois à la gare routière
la kabyle de marseille
21/06/2006, 18h05
Salut,
tu es vraiment d 'aix??
car sur ta fiche c'est écris Indre et Loire??!!
rebonjour,
J'ai été attiré par ce forum car il y règne un parfum de mes racines...
mais je me demande si je ne me suis pas trompé, il me semble que les participants sont hyper jeunes et un vieux chnok de 53 ans n'a rien a y faire. Si je me trompe je vous serai reconnaissant de me faire signe.
Il n'empèche que j'ai bondi lorsque j'ai vu que les marseillais étais absent ou presque.
Voila : la kabyle du vieux port, tu en sais un peut plus sur Moh13...
PS: j'aimerai bien en savoir un peut plus sur toi aussi
A+
on se vois au cours Mirabeau , car c'est animé ce soir!!!
oui en fait , tu sais que Y.Khadra est a Aix!!!!:razz:
étonnant qu'il y'ait si peu de marseillais ici ???
ou alors il fait tellement beau et chaud qu'ils sont tous à la plage ???
au plaisir de vous lire
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org