PDA

Voir la version complète : Lounis Ait Menguellet & Ouardia Aissaoui - Ughaled ay udhrif

VelVet
10/03/2012, 13h43
DkpVyDum9A4

elfamilia
10/03/2012, 17h12
Près de 25 ans plus tard. ;)

http://www.youtube.com/v/UtBfBwiHRrA?version=3

mam
10/03/2012, 17h20
Hi Miss Qatifa ,welcome back at home :twark::4::4::4::4:
Aslama Lfamilya
Pour le 1er clip , vs êtes sur que c'est la voix de Wardia Aissaoui ???:rolleyes:

elfamilia
10/03/2012, 17h38
Salut mam,

j'ai toujours considéré que c'était elle.
Mais là, quand tu as posé la question, je me suis bien concentré... c'est vrai que la voix n'est pas vraiment la même. La voix ne ressemble même pas à celle qui chante "tameghra n' Dda Lhocine". :razz: Puisque c'était à la même époque.

Mais Ouardia Aissaoui avait bien un duo avec Ait Menguellet. Mais c'est dans quelle chanson si ce n'est pas celle-ci ?

mam
10/03/2012, 17h44
Mais Ouardia Aissaoui avait bien un duo avec Ait Menguellet. Mais c'est dans quelle chanson si ce n'est pas celle-ci ?
Aucune idée pour l'instant ; ça mérite une tite recherche !!!;)
Wardia avait un duo avec Lounis sur scène only je pense !!:rolleyes:

VelVet
11/03/2012, 11h59
Près de 25 ans plus tard. ;)
et déjà 2 ans ...;)

Hi Miss Qatifa ,welcome back at home :twark::4::4::4::4:
Aslama Lfamilya
Pour le 1er clip , vs êtes sur que c'est la voix de Wardia Aissaoui ???:rolleyes:

Sahhit a thassedda ;):twark::4:

sur le deuxième clip c'est sûr et certain :lol: !! sur le premier, il est vrai que le doute s'est installé :rolleyes: ! j'ai lancé une recherche là-dessus, je vous en dirais plus si ça aboutit ;)

VelVet
12/04/2012, 20h32
La voix féminine qui accompagne Lounis sur cette vidéo est celle de Aldjia (http://www.youtube.com/watch?v=_oGGjHzU6iE). Cet enregistrement serait une deuxième version de ce titre car sur la version originale la voix féminine serait celle d'une certaine Zahra (soeur de Dahbia) que vous pouvez écouter ici (http://www.aitmenguellet.net/index.php?option=com_simplelists&view=simplelist&layout=default&category_id=15%3Aextraits-&Itemid=16&lang=fr). Source D.A.M.

Sidib
12/04/2012, 21h03
Je n'ai pas la mémoire des noms (excusez-moi, je vieillis), mais, d'après mon ouïe, la voix féminine de la chanson réenregistrée n'est ni de Aldjia, ni de Zahra. Elle ressemble beaucoup -pour ne pas dire quasiment la même- à la voix d'une journaliste de la chaîne 2 et de TV4 qui présente, entre autres, le journal.

J'ai à relever dans cette chanson réenregistrée, la très belle voix de Lounis dans l'Istikhbar et l'enregistrement qui me semble de très bonne qualité.

VelVet
12/04/2012, 22h15
Bonsoir Sidib :razz:,
Les informations que j'ai donné sont celles du fils de son père :mrgreen: donc je ne contesterai aucunement :mrgreen:

quant à cette ressemblance :

Elle ressemble beaucoup -pour ne pas dire quasiment la même- à la voix d'une journaliste de la chaîne 2 et de TV4 qui présente, entre autres, le journal.Je suppose que c'est à elle que tu pensais ?!
de 0:00 à 0:18
cmhtD6H5kCI

Sidib
12/04/2012, 22h45
Azul, VelVet.

E X A C T E M E N T. Qu'en penses-tu après avoir écouté les 2 voix?

VelVet
12/04/2012, 22h53
Je te rejoins Sidib, elles se ressemblent beaucoup !!! Je suis en train de me demander si je n'avais pas déjà fait ce rapprochement avant que tu en parles :lol: je vieillis moi aussi :mrgreen:

el anka
12/04/2012, 22h57
sahitou ashab al sam3 ad da9i9 oua al dhaou9 al rafi3 ;)

VelVet
12/04/2012, 23h10
wa salamoun 3alayka ya chaykha elfanni el djamil :mrgreen:

Belaidsla
25/04/2012, 23h50
La première vidéo ne concerne absolument pas wardia Aissaoui, car elle est née en 1963 et cette chanson est sortie en 1973. Wardia n'a pas fait de Duo avec Lounis à 10 ans, sinon on aurait écouté la voix d'une petite fille.
Quant à la deuxième vidéo, aucune contestation c'est bien elle ...........:5:

Cookies