Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre opinion sur Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il doit rendre les compte des milliards détouner par lui et son équipe de ministres et par la suite au poteau
    Éclairer les nations encore obscures.

    Commentaire


    • #47
      à la 8eme BB
      ..C'est ou ça....Le couvre feu etait a 22h je prennais des bieres au Petit Ballon de la rue d'Isly... quelques fois quand nous passions sur Alger.
      Tu devrais passer a la cour pour tes lancements d'accusations fafelues sans fondement et sans preuves a l'appuit.
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

      Commentaire


      • #48
        tu es été dans une autre algérie, le couvre feu les premiéres jours à commnencer à 18 h00 et 20h00, l'époque de Boutef a 22hoo peut étre la fin de la mission de Zéroual.
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • #49
          il a un passe passif
          mais la question n'est pas la
          a t i l bien fait
          aurait il bien fait qu'un autre
          je dis oui

          la seule chose ou je ne suis pas d'acoord avec lui
          c le 3eme mandat que je trouve degueulasse
          c un coup d'etat aux institutions
          Gone with the Wind.........

          Commentaire


          • #50
            Je n'avais pas de couvre feu tu comprends et puis s'etait a 22h,les rues se vider a 18 ou 19h les pauvres gens avaient peur et le Ramadhan c'etait a 23h30.Je connaissais Zeroual lorsqu'il etait chef de region a la 3eme Bechar,il est venu apres Nezzar.
            Dernière modification par orrano, 11 mars 2012, 14h40.
            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

            Commentaire


            • #51
              Le 3eme mandat c'est vrais c'est trop,mais il ne faut pas oublier qu'il n'ya personne qui peux incarner un president.On ne pouvait bloquer tout un etat avec tout ses projets; ses contrats et chercher un nouveau president pour tout recommencer a nouveau.La transition est tres importante pour l'equilibre de l'etat...Mais d'ici la ça va venir avec le changement qui sera plus meilleur.
              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

              Commentaire


              • #52
                oui il a un passé de voleur et de corrupteur,
                Aujourd'hui il est venu se venger et il méne l'Algérie à la trainne le temps de détruire l'histoire des hommes de l'Algérie indépendante et de la conduire à une Algérie d'une tribu (Tlemcen)
                Dernière modification par wilams, 11 mars 2012, 15h16.
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #53
                  oui il a un passé de voleur et de corrupteur,
                  Aujourd'hui il est venu se venger et il méne l'Algérie à la trainne le temps de détruire l'histoire des hommes de l'Algérie indépendante et de la conduite à une Algérie d'une tribu (Tlemcen)
                  De la haute analyse politique qui en plus de son manque de profondeur pèche par des contre vérités distillés par toujours les mêmes, les chantres du régionalisme primaire...
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #54
                    pour te rafrichire la mémoire pendant que nous avions cette mission d'instaurer l'ordre à Alger ton Boutef, n'était pas là, Zeroul était là Nezzar aussi, mais celui qui reçu la mission d'instaurer l'ordre à Alger était le lieutenant colonnel Ben Hdid aurjourd'hui à la retraite. alors arréter de dire la paix cest grace à Bouteflika, cest grace à des centainnes de militaires, polices, .... qui sont morts pour que l'Algérie est encore debout.
                    Dernière modification par wilams, 11 mars 2012, 14h51.
                    Éclairer les nations encore obscures.

                    Commentaire


                    • #55
                      était le lieutenant colonnel Ben Hdid
                      jeune homme Alger ne pouvais etre securiser par un seul Liet co.Y'avait le colonel parachutiste qui a fait 7ans de stage aux USA un vrais responsable et tres qualifié il commandait le secteur OPS,il est tombé sous les balles assasines en negociant avec des terros pour liberer une famille prise en otage.L'ordre a etait instaurer grace a la vigilance de la population qui commencait a prendre confiance en elle,c'est grace a cette population que les terro devenaient visibles avant ils etaient comme des fantomes.L'Allah yarham echouhada.
                      Bouteflika a donné espoire a tout le monde que vivre ensemble pourrait se realiser et il a fait ça promesse.
                      Dernière modification par orrano, 11 mars 2012, 15h08.
                      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                      Commentaire


                      • #56
                        je ne préche pas la contre vérité, il faut revoir tes analyses pour comrendre que nous avons un président régionaliste.
                        - 13 minsitres de gouvergnement algérien sont de son village.
                        -Le scandale de Sonatrach malgrés les raports (DRS)de détournement par son ministre Chakib, se président à t'il demander quelques chose a celui çi-non
                        - les travaux engager dans la ville de telemcen ne représente méme pas un 1/10 eme des travaux engager dans des autres villes algériennes
                        Éclairer les nations encore obscures.

                        Commentaire


                        • #57
                          je te parle du chef de la 2 éme région miltaire
                          Éclairer les nations encore obscures.

                          Commentaire


                          • #58
                            si je comprends bien les Soldats de l'armée algérienne, ont rien faient pour ramener l'ordre et la paix, méme au jour d'aujourd'hui, ils sont encore en mission de ratissage sur tout le terretoire national et compris nos fronatiéres qu'il faut sécuriser!
                            Éclairer les nations encore obscures.

                            Commentaire


                            • #59
                              Oh!Dieu sait combien de militaires haissaient Boutef,Ils croyaient qu'il allait jetter tout ce dont ils ont pu realiser sur le terrain mais apres ils ont compris que non et le seul moyen de force ne pouvait tout faire.C'est vrai le terrorisme a etait batu (Nous lui avons brisé les reins) comme disait Lamari...Mais le peuple a dit son mot plus de perte,plus de pleurs.Et pas mal de jeunes sont rentrés et plus que les années Zeroual et ils ont pu commencer une nouvelle vie.
                              Quelque fois quand je me souviens de Lamari qui disait(Un animal bléssé est un animal dangereux)et quelque fois c'est juste mais la paix ya pas meilleur.
                              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                              Commentaire


                              • #60
                                je te parle du chef de la 2 éme région miltaire
                                En 1994 année du terrorisme aveugle s'etait l'actuel chef d'etat major Gaid Salah comme chef de la 2eme,puis est venue General Bekouche.
                                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X