Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benladen est à Washington

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benladen est à Washington

    En se moquant de la question stupide d'un journaliste Américain qui se demande si Benladin se trouvait à Téhéran, le président Ahmadinaja lui répond que Beladen se trouve à Washington:


  • #2
    Merci yarmoracen,

    j'apprécie beaucoup toute les manifestations d'intelligence de cet homme, à coté, le journaliste passe pour un amateur en son propre domaine!

    Surtout à la fin pour l'histoire de Ben Laden, il avait la tête
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Certainement qu'il n'est pas con le president iranien.
      SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien aimé la réponse à la premiere qst, visiblement ahmadinejad a declaré avant qu'Hillary n'est pas une amie de l'iran.

        le journaliste :u called secretary of state Clinton an enemy of Iran , do u consider president Obama an enemy of Iran as well ?

        Ahmadinejad :.......................In ur mind , do u think she is a friend of ours ?

        Le journaliste :I believe that she is a friend of Iranian people (za3ma) .I believe she is opposed to some actions of the Iranian government specifically the devpt of nuclear enrichment which could lead to weapon program in the future.


        Ahmadinejad :very well, we’re friends of the American people (7na tani ),but the US tows several nuclear bombs , threatens others , interferes in other countries affairs ,I would say these are actions that we are opposed to; does this turn us to an enemy of the American people or the enemy of wrong policies adopted by some authorities ? .Is Mrs. Clinton the friend of Iranian people , I REPRSENT the Iranian people (8ada makane?).




        Il a une suite dans les idées Ahmad .

        Commentaire


        • #5
          Benladen est à Washington


          Et pourquoi pas !!!!!!

          Commentaire


          • #6
            A chaque les journalistes ricains se font taillader par Ahmadinedjad.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              il est intelligent, courageux et imprevisioniste, il va par lui meme confronter l'ennemi.
              vous imaginez un president occidental acceptez une invitation d'un journaliste iranien pour lui poser quelques unes de ces questions similaire!?

              Sarkozy a Teheran en direct !
              SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

              Commentaire


              • #8
                est ce qu'il a vraiment existé ce beladen,,,,???

                Commentaire


                • #9
                  Qui sait, l'essentiel il ya plein de destruction, chagrin et autres choses et comme d'habitudec'est toujours azawali li ykhaless.
                  SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    tres juste abdenour,,car si cet homme existait vraiment ,,c'est bcp plus facile pour lui de mettre une bombe a tel aviv,que détruir les deux tours de NY,,WALLAH A3LEM

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'il existe ou non c'est surtout ce que tu as mentionee a la fin de ta phrase, ils disent proteger et servir certains, detruire certains autres, mais en pratique c'est exactement l'inverse !
                      SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X