Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali belhadj rend hommage à Abdelhamid Mehri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le petit "mensongeur"

    je n'ai jamais "fuité" galek




    sahit beaucoup Orrano

    Commentaire


    • #17
      mkh
      Nous n'avons que nos yeux pour pleurer et nous pouvons lever nos mains au ciel pour espérer.
      Pleure autant que tu veux sur le sort de tes sales intégristes, les Algeriens et leur armée ont tranché: l'hydre intégriste sera leur ennemie pour toujours et tes legions wahabites marcheront sur nos cadavres avant de prendre le pouvoir.
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

      Commentaire


      • #18
        que c'est "beaux" la jactance des fuyards éprit de liberté pour leurs petite "personnalité"

        et le walou pour les autres.
        surtout faites ce que que je dit mais pas ce que je fait yakh ...
        Tu peut tres bien voire l'illustration de cette logique dans ce topic meme, avec un defenseur acharne de ce "jacteur".
        You're farting with your big mouth, may be the beans you ate yesterday...
        Go back a couple of posts, you will get the answer. In fact farting around is the only thing you do perfectly. the topic was already contaminated with Belhadj and with your contribution it smells worse....carry on and good contunuation.
        L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
        mettre en avant.

        Commentaire


        • #19
          Oneway je pense que tu ne maîtrises pas les règles de la logique, tu crois m'avoir confondu avec ta minable copie d'écran, alors que tu ne fais qu'humilier ta capacité de réflexion...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #20
            ce que dit le survivant des spoliés n'est que vérité

            l'hommage à MEHRI est mérité

            que le FIS ne soit pas représenté lors des élections à venir n'est que la traduction suicidaire de la main de fer du TAGHOUT

            EL KABACH l'a dit. L'Histoire que nous vivons est celle que nous impose les DAF et les petites frappes de l'ALN qui leur ont obéi pendant des années avec comme "héros" des anciens prisonniers fellaghas miraculeusement échappés des prisons françaises.

            Oui si BELHADJ que Dieu accueille en son vaste Paradis notre frère Abdelhamid et qu'il protège ceux que vous avez nommé. Les KHATIB, BENAOUDA , IBRAHIMI et autres, auxquels les DAF imposent le silence.

            Commentaire


            • #21
              A oui ce Kabach...........Kebbche............Pied noir sioniste viend nous donner des leçons de morale...........................H!Hhhh!!!Quoi de neuf doc.
              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

              Commentaire


              • #22
                Oneway je pense que tu ne maîtrises pas les règles de la logique, tu crois m'avoir confondu avec ta minable copie d'écran, alors que tu ne fais qu'humilier ta capacité de réflexion..
                mon petit vétérinaire jacteur
                tu ne fait que conforter les idées que j'ai de toi
                ainsi que de ton "mettre à poncer" benkhmadj.

                Commentaire


                • #23
                  Oui si BELHADJ que Dieu accueille en son vaste Paradis notre frère Abdelhamid et qu'il protège ceux que vous avez nommé. Les KHATIB, BENAOUDA , IBRAHIMI et autres, auxquels les DAF imposent le silence
                  Oui, c'est vrai , ces gens là dérangent les ben-tahanines (ou t'hahna) qui risquent de retourner dans les poubelles qui les ont vu naitre, si le droit de parler et la vraie Democratie reprenaient leur place en Algerie.
                  .
                  .
                  .
                  .

                  Commentaire


                  • #24
                    Ali belhadj circule librement à alger et il n'est jamais inquiété... Pourquoi ? parce que le peuple algérien n'est pas dupe c'est un homme certes qui a dit n'importe quoi lorsqu'il était au fis , il n'aurait du jamais faire de politique mais contrairement à beaucoup il a un franc parler qui agace, il n'a jamais changé d'idées malgré ses dizaines d'années de prison. La réalité algérienne c'est qu'il n'est pas hai , si vous doutez allez faire en ptit sondage en algerie du style préférer vous belhadj ou ceux qui nous gouverne

                    Commentaire


                    • #25
                      Je me souviens lorsqu'il a porté un trellis militaire et il etait maigre dans la celebre marche du FIS vers les Tagarins,c'est eux qui ont commencer a provoquer l'armé.Il a voulu renconter Nezzar et a demandé des avions de transport pour aller combattre l'enemie americain en Irak.Et Nazzar la rencontré en tenu civile un ensemble beige et n'arrivé pas a trouver comment expliquer la situation et la force de l'otan...C'etait tres nouveau pour nous qu'on allait decouvrire a la tele et avec la fameuse CNN.
                      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                      Commentaire


                      • #26
                        Les agents des services pratiquent toujours la même technique : insulter et noyer le débat. Je ne partage rien avec ce Belhadj (à part sa haine contre le pouvoir) mais face à la mafia, aux ordres de la France, qui gouverne l'Algérie, il est certainement un ange.

                        Commentaire


                        • #27
                          dommage, qu'il se épris à la population civil et les simples miltaires et policiers, mais n'étoyer hizb França et le clan d'oujda et la bonne chose à faire en Algérie
                          Éclairer les nations encore obscures.

                          Commentaire


                          • #28
                            mon petit vétérinaire jacteur
                            tu ne fait que conforter les idées que j'ai de toi
                            ainsi que de ton "mettre à poncer" benkhmadj.
                            C'est vrai que quelque part je suis un vétérinaire... J'essaie de soigner le bétail comme toi. Mais ma`a al asaf ash-shadîd je n'ai pas trouvé de remède à ton idiotie...

                            Bon si on pouvait discuter comme des adultes maintenant...
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #29
                              Je me souviens lorsqu'il a porté un trellis militaire et il etait maigre dans la celebre marche du FIS vers les Tagarins,c'est eux qui ont commencer a provoquer l'armé.Il a voulu renconter Nezzar et a demandé des avions de transport pour aller combattre l'enemie americain en Irak.Et Nazzar la rencontré en tenu civile un ensemble beige et n'arrivé pas a trouver comment expliquer la situation et la force de l'otan...C'etait tres nouveau pour nous qu'on allait decouvrire a la tele et avec la fameuse CNN
                              C'est l'une des raisons qui a fait que, les Etats Unis et la France ont donné le feu vert (certains disent : ont fait injonction), aux militaires algeriens , d'arréter le 2em tour du processus éléctoral , le 1er ayant été remporté par le FIS à 56% suivi du FFS ,ensuite le FLN , ensuite les petits partis qui ont occupé le devant de la scène politique pendant la decennie noire.
                              Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

                              Commentaire


                              • #30
                                a din u-qlwacc

                                C'est vrai que quelque part je suis un vétérinaire... J'essaie de soigner le bétail comme toi. Mais ma`a al asaf ash-shadîd je n'ai pas trouvé de remède à ton idiotie...

                                Bon si on pouvait discuter comme des adultes maintenant...
                                hadi hiaya c'est l'oubital qui se fout de la charité
                                notre grand qmayli de service activiste fisiste
                                qui demande de porter une discutions d'adulte sur les dire d'un charognard

                                yakhi ya zman yakhi.
                                vururu yughal d-wayed


                                Ali belhadj circule librement à alger et il n'est jamais inquiété... Pourquoi ?
                                il peut remercier ses créateurs génénards auquel lui et ses "frères d'arme" leurs doivent tout aujourd'hui.
                                les magasins boulahya pilulent encore.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X