Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple suisse refuse les 6 semaines de vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le peuple suisse refuse les 6 semaines de vacances

    D'après une projection de la SSR les Suisses refuseraient l'initiative sur les six semaines de vacances.

    Heuresement que l'industrie horlogère ont droit à la cinqième semaines de vacances après 50 ans.
    Dernière modification par mohoo, 11 mars 2012, 13h06.

  • #2
    combien de semaines de vacances veut le peuple suisse, plus ou moins?

    Commentaire


    • #3
      combien de semaines de vacances veut le peuple suisse, plus ou moins?
      Quatre semaines.
      On a la cinqième senaines après 50 ans dans l'lîndustrie horlogére.

      Commentaire


      • #4
        C'est quand meme incroyable que les gens refusent deux semaines de conge en plus

        Commentaire


        • #5
          Diamond
          c'est incroyable, effectivement. ils sont bizarres les suisses, ils m'ont toujours donné l'impression d'etre des personnes au caractére rigide et trés durs avec eux-memes.

          Commentaire


          • #6
            les suisses sont réglés comme une montre,on pourra jamais dire d'eux qu'ils sont imprévisibles,si seulement en algerie on avait un petit chouya de la mentalité suisse

            Commentaire


            • #7
              gerboise
              c'est vrai swaya3 suisses jamais retard. les retardataires n'ont aucune excuse. Rire.

              Commentaire


              • #8
                ...j'ai un couple d'amis suisse, je dirais c'est "doucement le matin pas trop vite le soir" ...rien le les fait bouger, ils prennent le temps à tout....et puis 6 semaines de vacances...ils sont longs à la détente ...pour accepter...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  makhlouka

                  puisque on dit du mal des suisses;il parait que j'ai chez eux faire plus 100km en voiture c'est une aventure,les médicaments anti stress ils connaissent pas,et tellement que tous est bien réglé ils en sont arrivés a connaitre le "dégoutage" ,pas comme en algerie bien sur eux c'est plutôt l'ennuie profond

                  Commentaire


                  • #10
                    ...j'ai un couple d'amis suisse, je dirais c'est "doucement le matin pas trop vite le soir" ...rien le les fait bouger, ils prennent le temps à tout....
                    Faux, je travaille depuis 25 ans dans le secteur de l'industrie horlogère de luxe.
                    Oui, les suisses sont réglés comme une montre.

                    Commentaire


                    • #11
                      gerboise
                      kalbhoum tient bien en place, ma yetza3za3ch et leur digoutage est un digoutage m'rigli comme leurs montres.

                      Commentaire


                      • #12
                        ...Mohoo, bonjour, je n'ai pas affirmé qu'ils étaient fainéants dans leur travail, d'ailleurs je les cotoie beaucoup plus durant les vacances...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          les Suisses sont lents dans la parole, mais sûrement pas dans le travail
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #14
                            makhlouka

                            les médecins ils ne reçoivent pas les malades en tous genres a la chaîne comme algerie,le policier cherche désespérément des voyous ou des voitures mal garés,le juge a peur de ne plus etre utile,le journaliste préfère consacrer toute son édition aux évènements de l’étranger,les hommes politiques ils trouvent rien a dire sur leurs concurrents tellement ils sont parfait....mais ils ont trouvé la solution faire venir des étrangers (parmis eux des algeriens),ça va faire bouger le pays

                            Commentaire


                            • #15
                              gerboise
                              s'ils n'ont pas grand chose à faire, on déplace le déroulement de la campagne pour les législatives et le vote chez eux. et le 10 mai, on ira tous voter en Suisse. ca les occupera un peu. Rire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X