Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flux migratoires : Sarkozy menace de suspendre les accords de Schengen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flux migratoires : Sarkozy menace de suspendre les accords de Schengen

    Le président-candidat Nicolas Sarkozy s'est montré très décidé sur l'Europe, voulant la sauver, notamment en révisant les traités de Schengen.

    "Les traités de Schengen doivent être révisés. L’entrée sur notre territoire doit être la volonté ferme. Il doit y avoir un gouvernement de Schengen comme un gouvernement économique. Il faut des instruments de gestion des crises", a précisé le candidat lors de son meeting de Villepinte. "La France suspendra sa participation si dans les 18 mois il n'y a pas de changement.

    "Je n’ai rien perdu de ma confiance dans le génie de la France. La grande leçon que je tire, c’est que l’immobilisme nous est absolument interdit. Nous avons rendez vous avec un nouveau monde. C’est l’avenir du peuple français qui est en jeu. C’est des profondeurs du peuple que viendra le sursaut."

    Le Figaro

  • #2
    Les élections approchent et il ne monte toujours pas dans les sondages...donc, il continue à creuser....il est vraiment stupide ce mec.

    Commentaire


    • #3
      Il a eu 5 ans pour le faire.

      Commentaire


      • #4
        Il a eu 5 ans pour le faire.
        il a eu aussi une guerre contre un pays souverain, où 60 000 arabes musulmans innsoscents sont morts par ses bombes, rien ne lui a servi á rien!

        Commentaire


        • #5
          Ou est le rapport?

          Commentaire


          • #6
            Ou est le rapport?
            le rapport que sarko est un xenophobe et raciste convaincu! la guerre pour detruire la Libye faisait partie de sa compagne!

            Commentaire


            • #7
              Flux migratoires : Sarkozy menace de suspendre les accords de Schengen

              Apres l'echec de la visite du Secrétaire d'Etat americain à Alger , et par cette année du cinquantenaire , Sarkozy semble cumuler des messages, des signes et des symboles qui ne doivent pas rassurer les militaires algeriens : d'un côté les americains qui leurs refusent une place , même un strapontin, dans les institutions futures ; voila que sarkozy les titille sur un theme qui a constitué un élément principal de leur fonds de commerce politique et doctrinal !

              Tout celà est de mauvaise augure ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sarkozy
                "...C’est des profondeurs du peuple que viendra le sursaut."
                Les profondeurs du peuple français ont rejeté en 2004 le Traité constitutionnel de l'UE. Elles voulaient aussi à plus de 70% que le traité modificatif (Traité de Lisbonne) soit soumis à référendum populaire. Pour éviter que les profondeurs de France ne réserve au Traité modificatif le même sort qu'à son prédécesseur, M. Sarkozy l'a imposé aux profondeurs du peuple français en le faisant ratifier par l'Assemblée Nationale.

                Voila une preuve que M. Sarkozy a beaucoup de respect pour le bon peuple de France..
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • #9
                  En meme temps, le shengen a ete une belle connerie, enfin l'UE quand on voit comment elle a ete construite, on a privilégié l'union economique à on a reduit l'union social à sa plus simple expression. Au final, des smics à 700€ cooyait des pays au smic à 1400€, sans parler des couvertures sociales qui ont connu de veritable abus, et encore plus aujourd'hui ou un chomeur espagnols, à besoin de bosser une jour en France pour toucher ses allocation chommage indéxé sur le salaire francais et non espagnols. Au final, Apres avoir bossé pour un salaire de 700, l'espagnol, se retrouve avec des allocs à 1000€ en France, cherchez l'erreur
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire


                  • #10
                    Apres l'echec de la visite du Secrétaire d'Etat americain à Alger , et par cette année du cinquantenaire , Sarkozy semble cumuler des messages, des signes et des symboles qui ne doivent pas rassurer les militaires algeriens
                    @ctulicarmina

                    niveau bas pour discuter ...tu dis n importe quoi , occupe d abord de tes généraux bateaux de haute mer ...Sarko pleure aussi l apparition de cette liste ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      "Je n’ai rien perdu de ma confiance dans le génie de la France.
                      Tant mieux pour 5 ans encore pour couler totalement la France ...

                      Héhé le genie français ?
                      L UE crée sous la proposition de la France , l UPM par la France , l Euro par la France .... la perturbation du Maghreb et du monde arabe au nom des idées de la France ,.....
                      Resultat : la France qui paye , la france pleure son avenir , la perte de l Afrique et du Maghreb , lA FRANCE a la traine par rapport au GB et l Allemagne ...ainsi la France vu en Afrique par sa géopolitique nefaste , les ingérences , la Françafrique , la FrançaMaghreb , entant que pays néo-colonialiste ...aussi par sa loi pernicieuse , droit d ingerence humanitaire à double langange ..

                      Toz ya Sarko , le génie de la France ? ..le nouvel ordre mondial économique se fait par ton génie sans te rend compte ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        +1000 benam j'aurai pas dit mieux
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          ce mec là change d'avis comme des chemises
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            "La France suspendra sa participation si dans les 18 mois il n'y a pas de changement.
                            dans 18 mois, tu ne sera plus Président Nabot.

                            décidément Sarkozy fait tout pour racler les voix du FN , le pire est que ca ne vas pas marcher , et qu'il sortira à la fin par la petite porte .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Flux migratoires : Sarkozy menace de suspendre les accords de Schengen

                              Sarkocorrico défend les français. le nationalisme est de retour en France. à bas l'Europe! vive le (FNF) Front National Français. le temps de la campagne présidentielle, bien entendu

                              quand Sarkozy parle, l'Ego des français est si bien flatté qu'ils n'entendent même plus ce qu'il dit. tous ce qu'ils entendent, c'est leur hymne à la nation:



                              SARKOCORRICOOOO!
                              Dernière modification par Hyde, 12 mars 2012, 19h31.
                              le DRS contrôle toute la Galaxie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X