Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gary Moore - Separate ways

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gary Moore - Separate ways

    Simplement génial..



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    respect a ce mec, un chanteur de valeur
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Leonidas

      Héhé c'est pas un certain " magicien", mais avoues il est pas mal ce Gary, il est un grand à sa façon
      J'aime beaucoup ce qu il fait
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        oui moi aussi, dommage que les grands on tous quitter la seine ... :22: merci pour le rappel
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          dommage que les grands on tous quitter la seine ...
          Oh faut pas s'inquiéter , il y aura toujours de la relève, faut juste les chercher et découvrir..

          Tu viens de me faire penser à David Gilmour des Pink Floyd, un grandiose..Le groupe s'est séparer, la releve à eté suivi..

          Je vais poster un de ses morceaux, tu pourra le découvrir si tu connais pas
          Oublies pas j aimerais avoir des +, avec toi j'ai que des -:22:

          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire

          Chargement...
          X