Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les styles de mecs en Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les styles de mecs en Algérie - vidéo

    Je dirais qu'une seul chose : tant qu'il y a de vie, y a d'espoir.

    et je tiens à m’excuser pour hier j'étais trop énervé.

    vous savez sa nous coûte rien de dire ce qui ne va pas dans la vidéo, même si tout ne va pas, dites-le, je vais essayé de tout corriger, mais je veux pas de ton arrête, laisse-le pour toi, de toute façon quand vous dites :"arrête" ... c'est 00 DA, et "revois ton texte, ta façon de jouer, ton montage etc ..." c'est 00 Da aussi, et puis j'ai posté ma vidéo sur plusieurs forum (français et algérien, et marocain, en tunisie pas encore ^^", et tout les autres étais positif, oui c'est vrai y a 2 - 3 qui n'ont pas aimé, mais ils m'ont pas dit "arrête blalblal".
    bref écouter cette musique svp, parce que je vis avec ces paroles : http://www.youtube.com/watch?v=HcjwVZKUg-Q

    vous allez l'aimé promis

    et bientôt inchallah

    encore dsl pour hier j'étais pas dans mon assiette
    Dernière modification par syanis94, 15 mars 2012, 08h45.

  • #2
    Je t'encourage à arrêter, personnellement je n'ai vraiment pas aimé :22:
    "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

    Commentaire


    • #3
      Vraiment pas mal !!

      Je trouve que tu as de bonnes idées, je t'encourage a travailler d'avantage et a continuer !!!!!!!!!
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        Je trouve que tu as de bonnes idées
        Lesquels ? sans être méchant
        "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

        Commentaire


        • #5
          Ce genre de mecs sont considérés en Algérie comme des kavés et arrivistes.

          Commentaire


          • #6
            j'aime bien

            Je sens que tu as des capacités à revoir , il te faut plus d’énergie

            Je t'encourage à arrêter,
            avec plus de boulot ça serait bien , pour quoi demander qu'il arrête

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Tite-Fée,

              Loin de moi l'idée d'être méchant, j'ai essayé de trouver des critiques constructives mais je n'ai pas trouvé un seul point positif dans sa vidéo. Ça n'engage que moi certes, mais lui trouve aucun talent humoristique.


              ps: pourquoi la vidéo est en français ???

              Est ce que pour toucher un marché cible plus large ??
              "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

              Commentaire


              • #8
                Bonjour syanis94,

                C'est vraiment courageux de ta part de poster ce genre de vidéo.
                Certains passages m'ont fait rire d'autre moins. J'ai eu par moment l'impression de voir une copie des vidéos de Norman, à toi aussi de te démarquer des humoristes qui existent déjà et de trouver ton propre style.

                Bonne continuation.
                (ce n'est que mon avis).

                Commentaire


                • #9
                  Je m'insère avec sincérité pour vous dire sincèrement que vous devrez arrêter ce carnage. La rubrique "humour" est l'endroit le plus approprié pour un Qiqi qui veut se la jouer à Karl Lagerfeld.

                  Commentaire


                  • #10
                    pour un Qiqi qui veut se la jouer à Karl Lagerfeld.
                    elle est bonne celle la même excellente

                    La rubrique "humour" est l'endroit le plus approprié
                    On est déjà dans la rubrique Humour non !!
                    "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                    Commentaire


                    • #11
                      AH purée !

                      n'en fait pas d'autres stp

                      sinon ...t'aurais pas un lien de parenté avec Jean-Marc Morandini !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est le norman algérien façon débutant, trés débutant.

                        Je ne te conseil pas d’arrêter, mais plutôt d'utiliser ton propre style, parler en arabe par exemple.
                        Norman, cyprien, ils font tous les deux la même chose mais ils ont un style différent l'un de l'autre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement les idées sont bonnes, mais il faut améliorer beaucoup de choses en commençant par des blagues plus marrantes.

                          Et en langue française ça le fait pas je trouve.

                          Tu ferais mieux de le faire en arabe, ça ferait plus rire je pense et ça toucherait un public plus large chez les algériens et les maghrébins en général.
                          Dernière modification par Arbefracom, 14 mars 2012, 00h16.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            poseidon25 ==> Je t'emmerde, essaye pour voir ?
                            Fouad ==> Merci
                            zen.man ==> toi aussi kavi
                            Tite-fée ==> Merci pour le conseille, j'attendez plus de réponse comme sa.
                            El Bahar ==> Tu vois le qiki, met le ou je pense.
                            Spacialle ==> Essaye de faire toi connard.
                            riyad ==> Toi aussi merci pour le coneille, j'attenez plus comme sa aussi.
                            Arbefracom ==> Merci pour le conseille mais je connais pas l'arabe

                            Commentaire


                            • #15
                              Nan mais syanis94, quand je te dis l'arabe. Je te parle du darija, de l'arabe maghrébin.

                              T'a3raf tatkalam darija ta3na ?
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X