Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet avec ANSEJ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet avec ANSEJ

    bjr je vine d'entamer un nvx projet dans le cadre de l'ansej et j'aimerai bien qu on partage nos expériences sur les diferents difficulté rencontré lord de la réalisation de nos projet
    moi c pour faire un atelier de confection et prestation je vien de déposer et je doit attendre 1 moi pour passer devant une commission

  • #2
    félicitation, et bon courage mon frère !
    c'est des gens comme toi que ce pays a besoin ... bonne continuation .
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      Ansej

      merci khoya
      je suis une femme
      et comme tu a dis le paye a besoin de gens comme moi mais
      yed wahda ma tsafa9

      Commentaire


      • #4
        je suis une femme
        le pays a aussi besoin de ses femmes
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Bon!tu vas passé devant la commission qui va t'interrogé sur ton experience dans le domaine.je pense que ton projet ne demande pas assez d'argent donc ça va bien se passer.Juste un truc et prends bien ça dans la cervelle il faut que tu entres dans le marché coute que coute ne philosophe pas travaille uniquement sur ce que demande le marché que ce soit dans le genre,la qualité ou le prix.Bonne chance.
          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

          Commentaire


          • #6
            bjr je vine d'entamer un nvx projet dans le cadre de l'ansej et j'aimerai bien qu on partage nos expériences sur les diferents difficulté rencontré lord de la réalisation de nos projet
            moi c pour faire un atelier de confection et prestation je vien de déposer et je doit attendre 1 moi pour passer devant une commission
            Bravo e bon courage, elle est bien cette activité mais dans certaines branches (robes traditionnels, ...)

            Quel est le cout de ton projets ? et que veut tu confectionner ?
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              kasmiss

              si tu n'as pas ton propre atelier c'est très difficile tu auras beaucoup de charge...

              si tu as ton propre atelier pense a louer l'atelier sur tes frères et sœur sinon par jalousie on te foutre en l'air ton projet...il y a une très forte jalousie qui balance facilement vers l'envi (yahasdouk) adieu le projet et le crédit restera sur ton épaule..et si tu auras un échec pense a dire que tu as simplement raté ce projet ne jamais parler d'échec (khssarti)
              la meilleur solution louer un ateliers pour 3 ans cash et fermes le a double clés..avec une gestion rigoureuse...

              celui qui rates recommence


              bonne chance
              Dernière modification par du31, 12 mars 2012, 21h53.

              Commentaire


              • #8
                J'espère juste que la confection sera à la hauteur de la prestation, sans quoi l'ansej continuera son parcours, sur le chemin de la ........... prestidigitation
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Ansej

                  bonsoir je veux confectionné tous et sur tous le traditionnelle bien sur
                  Dernière modification par kasmiss, 13 mars 2012, 12h30.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,
                    je ne peux pas beaucoup d'aider, mais je te souhaite beaucoup de réussite dans ton entreprise.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ansej

                      merci bsibsa

                      Commentaire


                      • #12
                        kasmiss

                        c'est dans le traditionnel que tu vas faire de l'argent car tu ne seras pas concurrencer par les chinois

                        et pense aux proches amis et famille qui ne font rien toute la journées...
                        une connaissance a découvert qu'on lui faisait du shour (la magie noir)
                        ils font tout...alors fermes bien ta boutique et ne dit jamais que t'a eu un prêt dit...je travail pour x et y..en allant chercher de x et ce y ils te laisseront tranquille ..dit qu'ils habitent a 300 km comme ça tu les feras courir pendant ce temps là tu travaille tranquille..ok???
                        bonne chance

                        Commentaire


                        • #13
                          Ansej

                          ok j'ai tous compris j'ai au - 15 ans d'ancienneté dans ce domaine
                          mais moi ce que je veux savoir c après la commission c quoi la suit en cas de réponse favorable ? je veux avoir une idée sur les étape qui suit la concrétisation du projet en lui même

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils vont te diriger apres et tu sauras le montant exacte de la banque qui va te liberer l'argent necessaire,avant on te demandera des factures proformats du mareriel que tu auras aupres d'un fournisseur de matériel.
                            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils vont te demander aussi un local, si tu ne le possèdes pas, tu dois le louer, et un constat des lieux doit être fait. et puis, avant la notification d'accord de crédit, on te demandera de verser à la banque qui financera ton projet ton apprt personnel qui était de 10 pour cent, je ne sais plus si les choses ont changé.

                              Bon courage Mlle.
                              Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X