Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colorer ses cheveux naturellement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Colorer ses cheveux naturellement

    Salut les filles , le printemps arrive

    Connaissez vous les astuces pour colorer ses cheveux naturellement ? Ma copine a eu un bon résultat grâce au jaunes d’œufs et l'huile d'olive , il parait qu'on peux contrôler la couleur qu'on veux avoir , avec le temps déjà et le nombre de fois qu'on la refais ! Quelqu'un connait ?

    Y' a aussi la camomille qui a l'air pas mal

    et le thé !

    Je pense essayer la camomille

  • #2
    au jaunes d’œufs et l'huile d'olive
    Tite-fée "rajoutes-en un coup de sèche cheveux et tu auras des œufs au plat"


    Pour de vrai, j'ai une tante qui a les cheveux châtain clair et qui a obtenu un bon résultat grâce à la camomille!

    pour moi c'est le mix "mer et soleil" ...
    Santa Barara

    Commentaire


    • #3
      Y' a aussi la camomille qui a l'air pas mal

      et le thé !

      Je pense essayer la camomille
      Ui ui je te le conseille poulette deux mois avant l'été ça fait de super beaux reflets...

      El henni aussi, mais le "nature"...pour les reflets encore
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        A une époque, tout le monde me disait que je m'étais coloré les cheveux alors que j'avais juste changé de shampoing et que le nouveau était à la camomille!
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          velvet , par contre , les oeufs ça peut rendre les cheveux roux

          tizizzzzzzz l henni ça rend rousse , moi je veux éclaircir mes cheveux , vers le chatain trs clair

          yaska , oui le shampoing aussi ça marche !

          y' a aussi le café pour les brunes

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Tite fée

            La camomille pour éclaircir les cheveux, ça marche très bien au fil du temps.
            Si tu as les cheveux déjà clairs, tu les auras très clairs comme tu veux les miens chatain plus ou moins foncé et en utilisant un champoing à la camomille, j'obtiens des reflets clairs très beaux au soleil !
            Dernière modification par Noossa, 13 mars 2012, 13h14.

            Commentaire


            • #7
              Coucou ma fée



              Qu'est ce qui vous arrive toutes à vouloir vous teindre les cheveux ?




              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                kikou

                L'impré

                Moi justement , c'est parce que je veux pas changer de couleur , quand j'étais petite j'avais les cheveux blonds , avec le temps c'était un châtain clair et là ils sont entrain de devenir foncé :22: ça me va pas très bien , surtout que je n'ai pas l'habitude , donc je veux les éclaircir

                Nossa , exact surtout avec le soleil ! j'adore les plantes lol

                Commentaire


                • #9
                  Oui, en plus c'est naturel, ça n'abîme pas les cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    tizizzzzzzz l henni ça rend rousse , moi je veux éclaircir mes cheveux , vers le chatain trs clair
                    Pas avec le henné naturel...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou les filles

                      Tite-Fée ...... Tu fais bien de choisir de colorer tes cheveux naturellement.

                      Voici quelques astuces pour éclaircir les cheveux avec des produits naturels :

                      1 - Faire macérer des fleurs de camomille avec de l'huile d'amande douce dans un bocal en verre, placer la bouteille au soleil pendant 3 jours - enduire les cheveux (laisser poser pendant 2H. et +) faire un schampoing à la camomille

                      2 - Mélanger du miel + du jus de citron + de l'eau (pose 1H.) - se laver les cheveux avec schampoing à la camomille.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tite-Fée,
                        J'ai longtemps utilisé un mélange de camomille et de rhubarbe en poudre, en cataplasme comme du henné, ça donnait de très bons résultats.
                        Tu peux rincer tes cheveux après chaque lavage avec une infusion de camomille... mais tu vas sentir la tisane, il faut aimer !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour les files

                          la camomille ça ne dessèche pas les cheveux? j'ai essayé une fois un shoping à la camomille... et le résultat:22:

                          sinon, moi j'ai les cheveux châtain avec des reflets à la lumière du jour, pour l'instant je préfère les garder ainsi,

                          tite fée, pour ton mélange "jaunes d’œufs et l'huile d'olive", l'huile d'olive fonce les cheveux au contact du soleil; tu peux le remplacer par l'huile d'amande douce.
                          Tout ce qui brille n'est pas or

                          Commentaire


                          • #14
                            Pareil pour moi, Etoile, je n'utilise pas les shampooings et soins à la camomille pour cette raison. En cataplasme, je mettais de l'huile d'amande douce dedans.

                            Commentaire


                            • #15
                              salut les filles

                              Pour les cheveux secs naturellement , vaut mieux ajouter du miel au mélange , sinon , après , un mets un shampoing pour cheveux secs

                              merci tata pour l'astuce !

                              j'attends que la camomille pousse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X