Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiquer avec les morts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Communiquer avec les morts

    est-ce que vous pensez qu'on peut communiquer avec les morts?
    est-ce qu'ils cherchent à nous parler?

    quand on va se receuillir sur la tombe de quelqu'un qu'on aime et qu'on lui parle, vous pensez qu'il nous entend et qu'il peut nous répondre?

    comment rester proche de ceux qui nous ont quitté?

    que dit l'Islam à ce sujet?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    wouuuuula que tu te pose trop de questions ezistentiel Maya

    Commentaire


    • #3
      wouuuuula que tu te pose trop de questions ezistentiel Maya
      non ça va encore, je ne me demande pas encore si je suis un homme ou une femme
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        ça n'existe pas ce genre de trucs Maya !!

        Commentaire


        • #5
          Princesse Bonoise

          ça n'existe pas ce genre de trucs Maya !!
          comment ça, ça n'existe pas?

          tu ne crois pas que nos ancêtres restent auprès de nous, ainsi que ceux qu'on a aimés et qui nous ont quitté?

          pourquoi laver et fleurir une tombe, si rien n'existe?
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Communiquer avec les morts :22: genre pendant des séances spéciales ?:22: awah

            Aller se recueillir sur leur tombes , les avoirs dans nos pensées, se remémorer les instants passer avec eux ... Les garder dans son coeur voilà tt ce qu'on peur faire

            Commentaire


            • #7
              Koukou

              Communiquer avec les morts :22: genre pendant des séances spéciales :22: awah

              Aller se recueillir sur leur tombes , les avoirs dans nos pensées, se remémorer les instants passer avec eux ... Les garder dans son coeur voilà tt ce qu'on peur faire
              non je ne parle pas de spiritisme, mais juste leur parler
              et si eux aussi essaient de nous parler

              quand on se receuille sur une tombe, c'est parce qu'une personne qui nous ait chère y est enterrée. On le fait pour elle, pour lui dire qu'on pense à elle.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                non ça va encore, je ne me demande pas encore si je suis un homme ou une femme
                dans le monde virtual-izont tout est plausible.

                dit moi chwiya Maya je te sens trés spirituel d'un coup
                à tu communiquer déjà avec "l'eau" dela?

                fait partager chwiya avec nous tes découvertes plize.

                Commentaire


                • #9
                  Ah ok Maya , j'avais mal compris .
                  Je sais que les morts peuvent apparaître dans nos rêves pour nous communiquer telle ou telle chose.
                  Qque fois c'est juste notre subconscient , et d'autre fois Ça aboutit a des rêves prémonitoire... Donc sûrement notre rêve était "vrai"
                  Enfin je ne ss sûre de rien .

                  Commentaire


                  • #10
                    dans le monde virtual-izont tout est plausible.

                    dit moi chwiya Maya je te sens trés spirituel d'un coup
                    à tu communiquer déjà avec "l'eau" dela?

                    fait partager chwiya avec nous tes découvertes plize.
                    non je ne suis pas du tout spirituelle, c'est mon principal défaut, et je n'ai fait aucune découverte, j'aimerais beaucoup pourtant

                    et vous, je suis certaine que vous avez déjà fait des découvertes intéressantes?
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan, impossible.

                      Qu'est ce qui t'arrives Maya ? ^^
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        non je ne suis pas du tout spirituelle, c'est mon principal défaut, et je n'ai fait aucune découverte, j'aimerais beaucoup pourtant
                        Maya avec des défauts je n'ose y croire

                        et vous, je suis certaine que vous avez déjà fait des découvertes intéressantes?
                        walou d'walou
                        je suis tout le contraire de cheikh benconscience.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Arbefracom

                          Qu'est ce qui t'arrives Maya ? ^^
                          rien de spécial lol
                          bon j'avoue, je pense beaucoup à ceux qui m'on précédée, comme tout le monde je pense

                          Oneway

                          Maya avec des défauts je n'ose y croire
                          pourquoi vous êtes gentil d'un coup?
                          il y a quelques jours vous m'insultiez et maintenant vous n'osez pas croire que j'ai des défauts...

                          walou d'walou
                          je suis tout le contraire de cheikh benconscience.
                          ah zut, pourtant je vous imaginais bien, en train d'écouter du Matoub Lounes et dialoguer poésie avec lui
                          Dernière modification par Maya's Lullaby, 12 mars 2012, 21h53.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Mayssa

                            Communiquer avec les morts
                            A mon avis
                            si il y a communication
                            ca ne peut etre que des djinns ...

                            Mais je pense que nos défunts peuvent nous entendre ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Maya's Lullaby
                              est-ce que vous pensez qu'on peut communiquer avec les morts?
                              est-ce qu'ils cherchent à nous parler?
                              A partir de la Soixantaine ou quand "Alzheimer" pointe son nez, OUI
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X