Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Allam -Djawhara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djamel Allam -Djawhara

    Voilà toute la beauté de L'Algérie en quelque mot et la plus formidable des mélodies et des musiques connue !...Djawhara ...Voilà ce que tu es Algérie mon amour ! Puisses-tu briller encore ! ..Inchallah ...Un monde meilleur bientôt !
    J'adore beaucoup cette chanson que chante Jamel Allam est vrai JAWHARA;



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Le chanteur Algérien Djamel Allam (1ère partie)



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Le chanteur Algérien Djamel Allam (2ème partie)

      Mon Dieu...



      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Oui, ca vaut le coup de le faire ressortir ce Allam. Artiste complet que j'ai eu l'occasion de voir lors de son dernier passage dans notre ville. J'ai bcp apprecie.
        Merci, encore une fois, pour le partage !
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          Djamel Allam - Thella

          Ambiance qui donne chaud au coeur...




          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Sublime

            Ravie tu aimes..
            Ce chanteur me donne des frissons quand je l écoute.. c'est vraiment mon amour pour notre Pays qui me transporte..
            C'est trop complet ce genre de chanteur, je peut qu'aimer..
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X