Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouvertures des frontières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouvertures des frontières

    Dans le cadre de l'UMA

    dans le cas de l'ouverture des frontières avec le Maroc
    est ce que les biens d'équipements (machine) circuleront librement de part et d'autres et seront imposées ou pas en douane??

  • #2
    peut être.............

    Commentaire


    • #3
      kho

      ils existe un accords de libre eChange entre les pays de l'uma???

      Commentaire


      • #4
        l'uma est une utopie du31
        à ta place, je ne spéculerait pas trop la dessus .
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          J'espere que les frontières s'ouvrent mais à condition que le Mekhzen combat le trafic de la drogue. Rien qu'à Oran, peut-être plus qu'1 sur 7 est un ztayli. C'est un fléau trés dangereux. Les trafiquants de drogues passent par les frontières qui menent vers la Wilya de Mecheria surtout. Ouvrir les frontières doublent voir triple la quantité de Hachich Marocain. C'est une question sérieuse. Personne ne veut avoir un Cha3b Ztayli. Rien que dans mon entourage j'ai deux cousins qui fument la Zetla Marocaine.

          Et puis le Maroc est loin d'être un pays industriel. Celui qui cherche les machines doit les chercher en Espagne, Italie au lieu du Maroc.

          Il ne faut pas comprendre que je suis contre l'ouverture des frontières MAIS il faut que le Mekhzen combat le trafic de la drogue ou bien on doit légaliser ce commerce pour le briser puiceque l'alcool l'est déjà. Pourquoi donc cette hypocrie contre la Zetla moins souilante qu'el kamr.

          Commentaire

          Chargement...
          X