Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haroute et Maroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haroute et Maroute

    leurs natures, leurs rôles, leurs missions, leurs actions, leurs recrutements, leurs réseaux, leurs finalités, leurs historiques, leurs biographies etc

  • #2
    @Du31

    Tu ne veux pas leur adresses et leur numéro de sécurité sociale ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      cc

      ben a ma conaicance sur leur histoire

      c est le début de la magie ou alah a3lam
      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

      Commentaire


      • #4
        @harrachi
        ta reponse c'est comme celle de notre imame lorsque je lui pose des questions
        il s'enerve et me reproche pourquoi je ne lui poses jamais des questions qui sait répondre

        harachi je cherche d'autre choses si t'a quelques choses de nouveau

        Commentaire


        • #5
          je demande a tous les musulmans de s'abstenir de répondre a se sujet vue que leur statue ne donne pas de consensus parti les oulémas donc la meilleur réponse et ALLAH WAHLEM

          Commentaire


          • #6
            tous ce que tu dois savoir est mentionné ici :
            سورة البقرة :{وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَانُ وَلَكِنَّ الشَّيَاطِينَ كَفَرُوا يُعَلِّمُونَ النَّاسَ السِّحْرَ وَمَا أُنزِلَ عَلَى الْمَلَكَيْنِ بِبَابِلَ هَارُوتَ وَمَارُوتَ وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّى يَقُولا إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلا تَكْفُرْ فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ وَمَا هُمْ بِضَارِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلاً بِإِذْنِ اللَّهِ وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلا يَنفَعُهُمْ (102)}.

            sinon, regarde par la :

            http://www.youtube.com/watch?v=1TxNB...eature=related
            amchich ig khlen tadderth

            Commentaire


            • #7
              @Du31

              @harrachi
              ta reponse c'est comme celle de notre imame lorsque je lui pose des questions, il s'enerve et me reproche pourquoi je ne lui poses jamais des questions qui sait répondre

              harachi je cherche d'autre choses si t'a quelques choses de nouveau
              Je ne sais pas s'il s’énerve vraiment ton imam, mais ce qu'il te dit est assez sage pour que tu y pense un peu.

              Personnellement, je ne t'en dirais rien du tout même si j'en savais quelque chose, car la manière dont tu pose la question révèle un degrés de conscience trop insuffisant pour qu'une quelconque réponse puisse t'être utile de quelque manière.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                C'est pour un philtre d'amour c'est ca?
                Y a de ces questions...

                Commentaire


                • #9
                  @Aanis

                  C'est comment qu'on dit Allah ya3tîna l-3qel en hébreu ?
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10

                    En hebreu, on peut faire un jeu de mot entre "Dieu te rende sage" et "Dieu te rende rabbin".

                    Commentaire


                    • #11
                      @Aanis

                      Concrètement, ça donne quoi en phonétique (au moins pour la première ... ) ?
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Yitten lanou Elohim ha7okhma.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Du31

                          Yitten lanou Elohim ha7okhma.
                          Voilà, comme il a dit lui !
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Yitten lanou Elohim ha7okhma.
                            Ca voudrait pas dire que Dieu te donne la sagesse? Ca ressemble à Hikma...
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est ca, ca veut dire sagesse, meme racine que 7ikma.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X