Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Locations voiture aéroport alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Locations voiture aéroport alger

    bonjour pour le moit d'aout je voudrai louer une voiture d'alger et la rendre à sétif, donnez moi des agences si vous connaissez , j'ai vu taltour ca a l'air pas mal mais j'ai pas envi de leur confier mon passeport j'attend vos réponses merci

  • #2
    Bonjour,

    Je te conseille Rapid Car à l'aéroport d'Alger.
    Je n'ai jamais eu de problème avec eux.
    Sérieux et serviables. Kilométrage illimité et prix intéressants
    Regarde sur leur site.

    Commentaire


    • #3
      ok merci abdel jvais aller voir sur leur site et les prix ca tourne autour de combien?

      Commentaire


      • #4
        Rapide Car sont mal effectivement même si leur flotte commence à vieillir.

        Le prix il y a 6 mois c'était de l'ordre de 4000da/journée pour une 206 clim.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          40000 da en été?

          Commentaire


          • #6
            4000 PARDON? en euros on arrive à peu près a 27 eur oui ca va

            Commentaire


            • #7
              Au taux officiel c'est 40 euro la journée , au taux officieux c'est dans les 30 euros
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                ca nexiste pas officiel chez nous c'est combien en ce moment ? c'est pas 1eur pour 140/150da?

                Commentaire


                • #9
                  Prend hors aéroport c'est bien moins cher ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Prend hors aéroport c'est bien moins cher ...

                    OK si tu connais une agence professionnelle et sérieuse pourquoi pas mais comme je suis pas d'alger autant passer par une agence nationale qui me permettrai par exemple de rendre le véhicule dans une autre ville

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne connais pas le taux des marchés noir.

                      Prend hors aéroport c'est bien moins cher ...
                      Je déconseille, à la limite évite de laisser ton passeport , beaucoup feront un mauvais usage surtout si tu as un quelconque visa.
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        ok histo non franchement ce truc là de laisser son passeport ca me refroidit et puis j'ai trop envi de me casser la tête je préfère par une agence officielle à l'aéroport et qui jouie d'une bonne réputation parmis les voyagistes

                        Commentaire


                        • #13
                          et les prix ca tourne autour de combien?
                          C'est dégressif, en fonction du nombre de jours.
                          Comme indiqué sur leur site, pour une catégorie B (206) ça va de 3500 DA à 2700 DA TTC et kilométrage illimité (j'insiste).
                          Tu ne trouveras pas moins cher chez un loueur sérieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            OK merci ta raison de préciser vu les km que jvais me taper j'ai pour habitude de retourner le bled du nord au sud d'est en ouest quand je suis parti chez un particulier qui m'a dit le nombre de km limité à 300 par jour j'ai laissé tombé direct, ok jvais faire un comparatif avec les agences et si ca me va je passerai par eux et le véhicule est direct dispo à l'aéroport c'est ça?

                            Commentaire


                            • #15
                              oui, au parking

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X