Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La montre la plus chère du monde est vendue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La montre la plus chère du monde est vendue

    L'horloger suisse Hublot a dévoilé mercredi passé sa dernière création unique: une montre à 5 millions de dollars. Vendredi matin, elle avait déjà trouvé preneur, annonce son patron.

    «C'est fantastique! Je suis heureux pour de multiples raisons. D'abord, cette montre a réussi à reconnecter Genève à l'art horloger des montres de haute joaillerie, une spécialité dont la Cité de Calvin est le berceau. Ensuite, je suis comblé parce que nous avons réussi avec cette pièce une prouesse exceptionnelle. Il s'agit de la montre avec le plus grand nombre de carats dessus. Elle est sertie de plus de 1200 diamants. La présentation de cette montre a aussi été un buzz planétaire qui a beaucoup fait parler de notre marque. Enfin, et c'est le comble, cette pièce unique a été vendue vendredi matin à 9h30!», s'enthousiasme Jean-Claude Biver, président de la société Hublot (groupe LVMH).

    L'identité de l'acquéreur de la «$5 millions» n'a pas été communiquée. Dès sa présentation, elle avait suscité l’intérêt de trois acheteurs: un à Dubaï, un à Monaco et un à Moscou. Finalement, «le loup est sorti de là où on ne l’attendait pas», indique une porte-parole de Hublot. La montre s’envolera à la fin de cette semaine pour Singapour. Elle a été achetée par The Hour Glass pour un de ses clients. Avant de la lui fournir, ce détaillant horloger.

    Trois montres à 1,5 million aussi vendues

    Jean-Claude Biver précise que les affaires de Hublot lors de Baselworld 2012 ne se bornent pas à cette seule vente exceptionnelle. «Nous avons également vendu trois exemplaires de pièces à 1,5 million de dollars l’unité. L'une à un amateur de la marque de Cannes, une autre à Monaco et la troisième à Dubaï. Une quatrième montre intéresse encore un client suisse», révèle le Luxembourgeois devenu citoyen suisse depuis peu.

    (gco)

  • #2
    Felicitation mr Bernard Arnaut
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

    Commentaire


    • #3
      Bon, ben je vais demander l'heure à Fajito !

      Commentaire

      Chargement...
      X