Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous des gens qui sont allé vivre en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez-vous des gens qui sont allé vivre en Algérie ?

    Connaissez vous des gens dans votre entourage qui sont allé/retourné vivre en Algérie ?

    J'en connais, notamment une femme française musulmane et son mari d'origine algérienne qui sont partis vivre en Algérie, ils y sont depuis pas mal d'années maintenant et ne veulent pas revenir vivre en France ! C'est pour vous dire lol.

    Je connais aussi un ami étudiant, qui est né en France, il fait l'inverse. C'est à dire qu'il reste toute l'année en Algérie. Et vient passer une ou deux semaines par an en France, il ne supporte pas la vie en France, le manque de chaleur et d'ambiance.


    Et vous dans tout ça ? ^^
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    On va dire que je suis comme ton ami . Sauf que , je passe rarement des semaines la bas , je m'ennuie .

    Commentaire


    • #3
      avec 1500 euro/mois comme retraité ici en algerie c'est pas mal...

      c'est comme si 7 agents de l'administration travaillant 8 heures par jours
      leurs donne tout leurs salaires..si le couple aura pitié d'eux ils leurs laisse la moitié...dans ce cas l'algerie doit leurs trouver 7 autre agent pour couvrir le reste...
      donc il faut 14 administrateur pour supporter ce couple travaillant
      14x8x24=2688 heures de travil par mois il commence a devenir LOURD cet europeen?? non???

      Commentaire


      • #4
        maintenant et ne veulent pas revenir vivre en France !
        comme je les comprends!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          je connais un couple qui a quitte l Algerie dans les annees 90'.
          Suite a des histoires de famille ils avaient tout vendu.

          Aujourd'hui, il est a la retraite, il a achte une petite maison en bord de mer et passe une bonne partie de son temps la bas. Elle a du mal, plus pour ses enfants restes en France que pour le reste.Elle fait bcp d AR.

          Et aussi un couple germano-algerien, apres 25 ans en Algerie ils sont rentres en Allemagne....et curieusement elle a plus de mal que lui.

          Commentaire


          • #6
            Oui j'ai connue une française marier a un algérien ,elle avais deux filles ,arriver en Algérie elle été mal traité ,
            Elle c'est sauver de chez elle ,elle a travailler comme femme de ménage a l’hôtel Nelson de Bab El Oued ,pour ce payer les passeport et les billets .....puis direction la France


            Il ya aussi les deux frère ,ils ont vécue heureux toutes leurs vie au bled sans oublier Madame Journéau une juive Française (un véritable amour)

            Dans mon entourage ya ma cousine ,elle n'a pas supporté elle est revenue en France
            Dernière modification par mikabi, 13 mars 2012, 23h36.
            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Connaissez-vous des gens qui sont allé vivre en Algérie
              Je suis revenue en Algérie depuis assez longtemps et, même la décénnie noire ne m'a pas fait regretter mon retour.

              Commentaire


              • #8
                Connaissez-vous des gens qui sont allé vivre en Algérie
                non. mais...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour oneway........................................Alger n'est pas Bogota............................................ Et l'algerie n'est pas la colombie.
                  Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour oneway........................................Alger n'est pas Bogota............................................ Et l'Algerie n'est pas la Colombie.
                    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                    Commentaire


                    • #11
                      EeeeeeeeeeeHHhh!!!Quesque j'ai fais..
                      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                      Commentaire


                      • #12
                        biNjour Ourano

                        un ptit qawa ca te dit

                        avec ou bla skar?

                        Commentaire


                        • #13
                          avec ou bla skar?
                          Je prefere Skore de Cevital..
                          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                          Commentaire


                          • #14
                            rebrabizé et raffiné à souhait

                            aller n'rouh ecouter chwiya Gainsbourg
                            mais hadik il moins raffiné waqila

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X